The Breaker tome 2 sur 10
EAN : 9782820900043
Booken Manga Editions (03/06/2011)
3.76/5   17 notes
Shinwoo tente désespérément de se faire accepter comme apprenti par Chonwoo qui continue de se trouver des excuses pour refuser. C'est sans compter la nouvelle mystérieuse infirmière de l'école qui proposera au jeune élève un moyen rapide de devenir fort... Chonwoo n'a d'ailleurs pas fini d'en voir de toutes les couleurs. En effet, Gi-Ju, l'un des élèves du clan Songhakjang, l'accuse d'avoir tué son maître et déploie ses troupes pour trouver vengeance. L'affrontemen... >Voir plus
Que lire après The Breaker, tome 2Voir plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

4.44★ (531)

16 tomes

Au programme : la suite des aventures explosives de Shinwoo, timide lycéen tentant de protéger les êtres qui lui sont chers, et de son mentor Chunwoo, toujours aussi dragueur et irrévérencieux, des scènes de combats et d'action absolument épiques, ainsi que l'arrivée d'un nouveau personnage qui amène son lot de surprises et de révélations, bienvenue dans l'univers badass de The Breaker !

La version Ultimate de ce manhwa est un réel plaisir pour profiter pleinement de cette lecture, que ce soit par le nombre de pages, son format ou la superbe illustration de couverture ! L'intrigue est absolument passionnante, dynamique et prenante, on ne s'ennuie pas une seconde !

Dans ce tome, j'ai vraiment aimé de suivre l'évolution des personnages, que ce soit la bravoure de Shinwoo, le côté attentionné de Chunwoo et je me suis régalée devant chaque planche de combat, car le détail et le dynamisme qui s'en dégagent sont fascinants à suivre !

Définitivement un titre surprenant et passionnant à découvrir, j'ai hâte de lire la suite !
Le scenario prend forme.

-En plus, toi, tu voulais apprendre une technique ultime pour éclater Chang-Ho, non ?

-Non... c'est pas ça. Je voulais pouvoir me défendre et protéger mes proches...
Pas devenir plus fort pour faire du mal aux autres.
Si je pensais qu'être fort donnait le droit de faire n'importe quoi... Qu'est-ce qui me différencierait de Chang-Ho? Je ne veux pas devenir comme lui. Je ne veux pas devenir fort pour m'en prendre aux plus faibles.