J'ai aimé lire ce livre, bon ce n'est pas un coup de coeur. Mais sympa tout de même
J'ai passé un bon moment avec cette jolie histoire matinée de surnaturel, mais je l'ai trouvée trop lisse pour être vraiment séduite.
Changement de registre pour James Patterson :)
Avec Rendez-vous chez Tiffany, nous ne sommes plus du tout dans du thriller !
Surprenant de sa part, mais j'ai tout de même aimé ce changement de sa part.
J'ai de suite accroché à l'histoire et aux personnages.
Jane est très touchante.
Elle manque d'amour, elle voudrait que ses parents l'aiment mais c'est compliqué. Ils sont tous deux occupés par leur vie privée ou sentimentale ; ils doivent l'aimer mais oublient de lui montrer.
Elle se réfugie donc dans sa relation amicale avec Michael son ami imaginaire, jusqu'à ce que celui ci parte.
Michael aussi est un personnage attachant.
On ne sait pas trop ce qu'il est : humain, ange ?? Il a différentes missions, il s'occupe de nombreux enfants mais il vieillit puisqu'il a le même age que Jane.
J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça très intéressant et même si ça surprend vraiment de la part de James Patterson j'ai trouvé ça pas mal.
C'est pourquoi je mets quatre étoiles et demie.
A lire si vous n'avez pas le moral, les neurones fatiguées et si vous aimez les amis imaginaires ....
j ai aime lire ce livre même si ce n est pas un livre extraordinaire il est entrainant et il donne envie de lire la fin si vous voulez passer un bon moment je vous le conseil

**Une écriture très coulée pour ce récit qu'on dévore d'une traite. Une belle histoire d'amitié tout d'abord entre cette petite fille esseulée et son ami imaginaire, et qui va déboucher sur une grande histoire d'amour lorsqu'elle sera adulte. Sympa et original.
Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Du déjà vu, une ressemble à du Marc Levy? Ca se laisse lire mais il ne marque pas les esprits. C'est vraiment de la littérature pour se détendre. Suite via le lien
Lien : http://le--salon-de--madame...
J'ai acheté ce livre à @emmausfrance sans savoir à quoi m'attendre. Avant de me marier cet été, je suis partie 5 jours en vacances et je l'ai pris avec moi.

J'ai été agréablement surprise !
Je n'attendais rien de transcendent de ce livre et je pense que c'est ce qui à fais que je l'ai apprécié. Il est doux et sincère.
C'est un livre facile à lire, un bon livre d'été qui se laisse et se reprend facilement.

Il n'y a pas de grosse intrigue, vous allez vite savoir ce qu'il se passe à la fin. Cependant, il mérite qu'on s'y penche à mon sens
Ca partait comme un roman sympa autour de l'idée de l'ami imaginaire, puis ça devient une bluette niaise. Dommage !
Lu en Octobre 2017
Les chapitres sont racontés soit par Jane soit par son ami imaginaire Michaël. Ce n'est pas précisé au début du chapitre qui le raconte, ce qui est embêtant.
L'histoire est rapide et agréable à lire mais sans profondeur sans surprise malgré la fin inattendue. Les thèmes abordés ne sont pas assez développés pour ancrer dans l'histoire. Par conséquent, je pense que c'est un roman pour adolescents et pas pour adultes.