Corinne Paulet (Autre)
Editions de Saxe (16/06/2017)
4.5/5   2 notes
Cet ouvrage met en valeur des galets "cueillis" sur les plages. De couleurs et de formes différentes, 20 créations originales, mais toujours simples, faciles à réaliser et remplies de bonne humeur. Superposés, encadrés, aimantés, colorés,… amusez-vous avec les galets !
Que lire après Mes petits galets peintsVoir plus
C'est le premier ouvrage sur des galets à peindre que j'ai entre les mains, et il est tout simplement superbe. Il m'a donné de belles idées pour les plantes de notre jardin et nos pots d'intérieur. Il faut reconnaître que c'est plus joli qu'un bout de plastique planté dans la terre ; c'est plus "nature".
De belles pierres, bien plates, à ramasser au bord d'une rivière, des feutres ou peintures acryliques résistants à l'eau (pensez à la pluie !), et de l'imagination ! L'autrice en a à revendre et c'est un régal de tourner les pages puis de se lancer soi-même !
Il n'y a plus qu'à.

Cet ouvrage met en valeur des galets "cueillis" sur les plages. De couleurs et de formes différentes, ils m'ont inspiré des créations originales, mais toujours simples, faciles à réaliser et remplies de bonne humeur.
Toutes les réalisations vous sont proposées en étapes et en images, et je vous livre mes petits secrets à travers conseils et astuces.