Le requin de la pègre tome 0 sur 3

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B07P5P7G9L
Grey Eagle Publications (25/02/2019)
« Je l’ai vue, je l’ai désirée. Je l’ai prise. Oui, c’est aussi simple que ça. »

Quand Valentina Haynes, modeste étudiante, découvre que son frère doit une somme d’argent colossale à l’usurier le plus dangereux de Johannesburg, il n’y a qu’un seul moyen de sauver leurs vies : elle doit devenir la propriété de Gabriel Louw. Pendant neuf ans, Valentina assouvira tous les besoins de Gabriel, aussi sombres et dépravés qu’ils soient.

Neuf an... >Voir plus
Que lire après La duologie du Requin de la pègreVoir plus
***Livre à réserver à un public averti***

Cette saga est une dark romance, je ne suis pas une grande adepte du genre et on me l'a proposé par boobox, j'ai vu les avis sur Am... - ce livre n'avait pas d'avis ici - et il y avait une bonne note, je me suis dit pourquoi pas ?

je ressors plus que partagée sur ce livre, les deux tomes sont inégaux de par leur contenu, le premier tome est vraiment sombre et plein de vices divers et variés, le second à coté passe pour une douce romance.
Les personnages sont assez bons, l'action se passe en Afrique du Sud.
L'écriture est fluide, le format duologie de cette intégrale est une bonne chose car la fin du premier tome est en plein milieu du suspense, j'ai de gros doute sur le réalisme des évènements du second tome, je ne vais rien dévoiler mais cela me semble un peu trop beau.
Cette lecture ne va pas rester dans mes souvenirs longtemps.