EAN : 9781777692001
Stephanie Pelletier (25/05/2021)
Ce livre de recettes de gâteries pour chiens deviendra rapidement votre meilleur allié pour gâter et entrainer votre chien à petit prix! Grâce à ce livre, vous économiserez et contrôlerez pleinement ce que mange votre chien. Découvrez 50 recettes de gâteries originales et bien pensées, faites à partir de peu d’ingrédients et surtout très faciles à réaliser. Initiez vos enfants à la cuisine en cuisinant de bons biscuits pour toutou! Toutes les recettes ont été testée... >Voir plus
J'aime beaucoup ! Je le trouve super bien construit et complet. Il y a énormément de choix et pour tous les goûts ! Dans l'ensemble ce sont des recettes assez simples qui ne demandent pas d'être un professionnel de la cuisine. Si vous souhaitez faire plaisir à votre animal à quatre pattes et que, comme moi, c'est un grand gourmand, n'hésitez pas ! Je suis sûre que vous allez grandement le satisfaire !