Dunod (17/08/2016)
4.33/5   3 notes
Qu'est ce que le stress ? Quelles techniques utiliser pour gérer vos émotions et prendre du recul ? Comment vous détendre rapidement, même au travail? Que faire pour retrouver la maîtrise du temps et de vos priorités? Comment apaiser vos relations interpersonnelles? Comment développer votre confiance en vous et surmonter les situations difficiles? Comment transformer le stress en énergie positive?

Découvrez 56 outils simples et faciles à intégrer dans... >Voir plus
Que lire après La Boîte à outils de la gestion du stressVoir plus
comme son nom l'indique un vrai outil de gestion du stress !
Beaucoup de concepts à retenir et à mettre en pratique comme le réservoir du stress, le cercle de base, les 6 émotions de base, les 6 types du process communication, les techniques de méditation et l'ELFE !

si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres il passera sa vie à croire qu'il est stupide - Einstein
le sommeil est pour l'ensemble de l'homme ce que le remontage est à la pendule - shopenhauer à la pendule

Lire un extrait