Le livre de Kris tome 3 sur 5
(29/09/2020)
4.7/5   5 notes
Des souterrains, des célestes et des humains sont assassinés. Leur seul point commun : un tatouage sur la nuque.

Kris est empêtré dans les préparatifs du Tribunal pour faire face aux accusations de Miguel. Lorsque cette affaire est portée à sa connaissance, il se jette corps et âme dans sa résolution. Il se heurte rapidement à un problème de taille. Il n'y a rien. Strictement rien à propos de ces êtres particuliers ou de leur marque commun. Mais en ch... >Voir plus
Que lire après Le livre de Kris, tome 3 : AllégeancesVoir plus
Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire cette série coup de coeur, à chaque fois que je me plonge dans un tome, je ne le lâche plus jusqu'à la fin tellement la plume de l'auteure est si addictive, son écriture fluide, l'histoire est prenante, captivante, remplie d'intrigue, de suspens, de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Avec le monde des souterrains elle m'a conquis j'en redemande encore et encore.

On y retrouve ici Anya qui est une delectus, son père est mort et les souterrains la traque. Ses proches étant menacés à cause de ce fameux tatouage sur la nuque. Elle va devoir faire confiance à Kris si elle veux protéger sa soeur. Quant à Jinto, c'était un gitan, il fut exiler par son père à cause de ses opinions et il va tenter de retrouver ses amis. Il va croiser le chemin des Leis et rassembler des combattants avec les défendeurs. Ayant disparu depuis un millénaire, il revient pour affronter son pire ennemi. Des créatures ayant une mission secrète se font assassinés par les souterrains.

Kris et ses amis devront faire face à leur pire ennemi pour rétablir la paix.

Si vous aimez la fantaisie urbaine, le monde des souterrains je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
📜 Je vous parlerais bien de Justice et Destin, mais je vais garder ça pour une autre fois, bien que le final soit assez... non , chut !
Je vais plutôt vous parler de la couverture, et oui, Kris 😍, bon OK il est torse nu, bla bla bla, mais c'est plutôt de son tatouage que j'ai envie de vous parler : "Korsovladickens" et les fameux serpents entrelacés, ouahou ! Vous n'êtes pas d'accord ?
Moi, je craque, je fonds littéralement.
Les trois premiers tomes que j'ai lus sont bien, mais chaque tome est de mieux en mieux, de plus en plus intéressant. Et celui-ci est mon préféré.

On ressent l'évolution des personnages, mais aussi de l'auteure.

L'univers est riche et les personnages, le contexte, les décors sont bien travaillés et super détaillés. C'est très agréable.

L'auteure nous propose des protagonistes hétéroclites, tous différents des uns des autres. Ils apportent tous quelque chose à l'histoire.

C'est super de suivre les plus anciens, comme les nouveaux arrivants.

Il faut dire qu'ils vont vivre des aventures rocambolesques et pleines de péripéties, et cela pour le plus grand bonheur des lecteurs.

L'histoire est rythmée, mouvementée, pas le temps de s'ennuyer. J'ai beaucoup aimé ma lecture.

Lien : https://www.instagram.com/p/..