Les cowgirls tome 3 sur 3
97824937492 (05/10/2023)
Le dernier tome de la trilogie "Les Cowgirls" !

"J'avais tout prévu... sauf ça !"

Lilly a enfin obtenu tout ce qu’elle désirait. Mais le destin va en décider autrement.

Alors que William continue la tournée promotionnelle de son nouvel album, Lilly apprend une nouvelle qui la bouleverse.

Elle est enceinte.

Non seulement ce n’est pas prévu, mais les enfants étaient une condition rédhibitoire p... >Voir plus
Que lire après Les cowgirls s'adaptent toujours, même en cas d'invité surpriseVoir plus
A toutes les mamans du monde, qui essaient, échouent, réessayent, n'abandonnent pas... Vous êtes mère veilleuses ! "

🐎 le ton est donné, ce tome 3 sera axé sur la maternité.

Celle que l'on attend, que l'on désire, que l'on espère ou qui s'invite ... quelqu'elle soit, c'est toujours un parcours, une découverte, l'inconnu, jamais l'une ressemble à une autre, à chaque fois on doute, on apprend, on improvise et on apprivoise ... ses choix, son corps ... mais jusqu'au bout on y croit.

🐎 Country, ranch, famille, ce nouveau tome des Cowgirls va vous embarquer dans un tourbillon d'émotion.

Loin d'être une balade sur la maternité, l'histoire va vous emmener dans le quotidien de nos chers personnages.

Il y aura des peines, des joies, des obstacles, de l'entraide et ... la vie.

🐎 On retrouve William et Lilly, nos amoureux toujours aussi craquant.

Avec eux c'est la musique, les chevaux, la vie au coeur d'un ranch et on adore.

Brooke et Scott qui ont enfin avancé dans leurs vies, et qui nous réservent des moments très intenses.

🐎 On partage des moments de vie intime, difficile car les choix ne sont pas toujours évident.

On découvre la complexité de la vie, que ce soit dans le milieu familial ou encore au travail.

Et on en redemande, bah oui, j'ai beau me dire que c'est un tome 3, j'ai énormément de mal à refermer la dernière page de ce livre, tant leur univers m'a envoûté, que cette histoire m'a touché et que j'ai encore envie de partager avec eux de nouvelles aventures.

🐎 Alors si vous avez envie de découvrir une aventure intense et belle, laissez vous charmer par la plume de @s.l.pennyworth croyez-moi, vous ne le regretterez pas, Coup de coeur garanti 💛