Le coeur de la Voie Lactée tome 2 sur 2
Livresque éditions (26/01/2022)
4.5/5   3 notes
Après un terrible accident, Sara se retrouve ébranlée et dans un état second. Naël lui révèlera qu’elle est coincée entre le monde terrestre et le monde astral. Afin de poursuivre le second cycle, les Natifs inviteront Sara à emprunter le portail d’une personne lambda. Mais la jeune femme refuse de partir sans avoir aidé Caleb qui est plongé dans le coma, quitte à prendre le risque de se perdre dans l’arrière-monde, celui de l’esprit. Car c’est dans cette autre réal... >Voir plus
Que lire après Le coeur de la voie lactée, tome 2 : L'esprit détachéVoir plus
L'Esprit Détaché, c'est un second tome plus intense, qui nous met face à ce qu'il y a de plus difficile, la mort, mais qui nous donne l'espoir d'une autre vie après, qui nous montre que ce n'est pas une fin en soi, mais que quelque chose de plus nous attend, à travers une suite riche en révélations et qui n'aura de cesse de nous toucher en plein coeur !
Lien : https://elodit.fr/2022/04/01..

« Finalement, la vérité avait soulevé plus de questions qu’elle ne l’aurait pensé. Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué ? Elle savait maintenant et pourtant elle avait encore du mal à comprendre. »