AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B014Q7QBNW
(30/08/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
*** Information spéciale : Soutien association HANDICATS ***

Je me suis engagée à reverser la moitié des droits perçus sur la vente de ce livre tout au long de l'année 2016 à l'association Handi'cats. A compter du 6 janvier 2016, en achetant ce livre, non seulement vous allez passer un très bon moment en compagnie de Tessa, mais en plus, vous ferez une bonne action en encourageant indirectement une petite association qui vient en aide aux chiens et chat... >Voir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Si elle devait se battre pour s’imposer, elle se battrait, comme elle l’avait toujours fait. Elle s’était battue avec ses parents pour obtenir le droit de venir étudier en métropole, seule, sans famille ni ressource. Elle s’était battue avec ceux de sa classe pour obtenir les meilleures notes. Elle s’était aussi battue avec certains de ses employeurs qui lui avaient fait miroiter le financement de ses études grâce à de juteux contrats de mannequinat et qui, au final, s’étaient avérés être des escrocs à moitié proxénètes. Le combat ne lui faisait pas peur, elle en avait l’habitude.
Commenter  J’apprécie          20
Votre femme vous a quitté avec votre fille, oui c'est dommage pour vous, mais à un moment il faut savoir redresser la tête et peut-être se remettre en question. Si vous les traitiez toutes les deux de négresses à longueur de journée ce n'est peut-être pas étonnant.
Commenter  J’apprécie          30
Les animaux ressentent eux-aussi des choses et lorsqu’on leur parle, ça les rassure et les apaise. Surtout quand il faut ensuite leur faire des injections. Il vaut mieux gagner leur confiance pour que les choses se passent le moins douloureusement possible.
Commenter  J’apprécie          20
On n’est jamais à l’abri d’un accident. Une bête, aussi docile soit-elle, peut à tout instant réagir bizarrement.
Commenter  J’apprécie          20
« Tessa, ne te mêles pas de ça. Tu viens d’arriver, tu vas t’attirer les ennuis. »
« Les ennuis sont venus en même temps que moi non ? Je n’ai pas la bonne couleur, ni le bon sexe, ni la bonne origine. Cela ne peut être pire. »
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chiensVoir plus


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Karine Giebel ou Barbara Abel

Je sais pas ?

Karine Giebel
Barbara Abel

10 questions
55 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}