J'aime le nom du lurican (Flag Martan Mag Hecklagoen). Il est très drôle, lui et sa Flagolfière.
Très bon livre, rien à reprocher.
J'ai aussi trouvé très ''cool'' le retour d'un personnage que je ne vous dirai pas parce que ça dirais un ''punch''. J'ai aussi été triste en apprennant la mort d'un personnage.
Ce livre est un bouquin très agréable à lire. C'est le quatrième tome d' une série de douze livres. La malédiction de Freyja est un des meilleurs livres de la série. En fait ils sont tous les meilleurs de la série ! Je vous le conseille chaudement ainsi que la série entière !
Dans ce quatrième volet de la série (un très bon volet d'ailleurs), on retrouve Amos et son ami Béorf pour une autre palpitante aventure. Ils partiront en voyage dans des contrées lointaines et inconnues des peuples du Nord. Là- bas, ils retrouveront une amie et s'en feront de nouveaux.
Très bon! Il y a beaucoup d'action. Mon passage préféré c'est quand ils sont en direction de l'île.