Editions Tana (25/04/2019)
4.17/5   3 notes
Ce livre est le guide idéal pour découvrir la Bretagne sauvage ! Yann Peucat vous propose de partir sur les routes bretonnes et de vivre de nouvelles expériences extraordinaires telles que vous abriter dans une crique au bord de la mer et vous réveiller le matin devant un paysage à couper le souffle, apprendre à pêcher des poissons, dormir dans de mystérieuses forêts, ou encore explorer la lande en famille ! Cet ouvrage vous donnera mille et un conseils
le te... >Voir plus
Que lire après La Bretagne sauvageVoir plus
Degemer mad e Breizh
Bretagne sauvage ( ou pas) voici un guide original qui nous entraine dans une balade en plusieurs "expéditions" . Pour découvrir d'une façon différente ( en combi ou non) tous ces lieux chargés d'histoire, de mystères ou tout simplement vivre les pieds dans l'eau..
Agrémenté de recettes, de conseils, d'astuces une belle balade dans cette Bretagne que l'auteur annonce sauvage. A espérer qu'elle le reste.
Alors inutile d'y aller avec votre gros camping-car et de nous boucher le paysage...
Sinon le bouquin est sympa.

autres livres classés : SentiersVoir plus

L'esprit du voyage (facile)

Ce roman d'Alex Garland raconte les aventures d'un jeune qui part en quête d'une île paradisiaque en Thaïlande avec quelques embrouilles à la clef... Dany Boyle en a fait un film.

Camping
La plage
Les grandes vacances
Sur la plage de Chesil

Thèmes : voyages , aventure maritime , voyage dans le tempsCréer un quiz sur ce livre