Citations sur Premières Chaleurs - Intégrale (4)

Franchement, que peut-on attendre d'une société qui se soucie plus de la façon de se nettoyer le trou de balle que de la qualité des aliments qu'elle ingurgite ?!
Une voiture qui brûle pollue moins qu'une voiture qui roule.
— On dirait que vous n'êtes bons qu'à chanter comme des scouts les génériques télé de votre enfance ! Nostalgiques à trente ans ! ça fait peur, quand même ! Vous allez finir vieux cons plus jeunes que nous !
[...]
— Il faut dire que la société que vous nous avez léguée ne nous laisse guère que la consommation comme repère... un comble !
— Je... tu avais peut-être prévu quelque chose ce soir ?
— Non, non... Je pensais justement passer la soirée entre un caliméro en plein choc-séparatoire et une cocotte-minute.
— Ordure !