EAN : 9782761926478
Editions de l'Homme (18/03/2010)

Ce livre deviendra rapidement le meilleur allié de la femme qui souhaite améliorer son apparence ou tout simplement ajuster son image pour mieux refléter sa personnalité. Découvrez les aspects de votre morphologie à mettre en valeur ou à corriger grâce à de nombreux conseils et astuces. Quelle est la forme de votre silhouette? Sablier, triangle, rectangle? La forme de votre visage? Comment mettre en éviden... >Voir plus
Que lire après Miroir, dis-moi... : Conseils et astuces pour être belle au naturelVoir plus
Livre de conseils et astuces pour être belle au naturel. L'essai est divisé en chapitres: la morphologie du corps, la morphologie du visage, la grandeur, la coiffure, les lunettes, le maquillage, les couleurs, le style, etc. C'est vraiment réducteur comme manière de catégoriser les femmes (autant pour la morphologie que pour le style), c'est aussi un peu absurde et contradictoire à l'occasion. Je pense qu'il faut lire ce livre (l'emprunter, surtout pas l'acheter) pour s'amuser et rire un peu plus que pour réellement s'informer (à moins d'être vraiment démunie).

Les adolescentes font beaucoup d'efforts pour être belles. Pour être belle, il ne suffit pas de s'enduire le visage de maquillage, de se coiffer ... regardez-vous dans le miroir et essayez de trouver quelque chose que vous aimez.
Conseils pour être photogénique sans Photoshop.

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)