Lucie Phan (Autre)
L'Ecole des loisirs (16/09/2020)
3.88/5   4 notes
Et voilà Croc le crocodile qui fait des grimaces après s’être brossé les dents, qui fait des bisous à son doudou, mais tu ne veux pas lui faire un bisou aussi ?
Que lire après Croc copainVoir plus
Ce format carré, adressé aux tout-petits . Un petit crocodile qui se lave les dents, pour sourire, rire, faire un bisous, faire deux bisous et puis surtout un câlin.
J'aime particulièrement les yeux du petit croco qui me rappellent d'autres yeux, tout ronds tout noirs.
Le pop up à la fin permet à l'enfant d'être surpris et puis surtout pourquoi pas l'initier aux pop ups.
Croc le crocodile nous invite dans ce petit livre cartonné à le suivre dans son quotidien comme se brosser les dents, de savoir ce qui le fait rire et de tenter de l'imiter, faire des bisous à son doudou ou se faire un gros câlin.

Cet ouvrage est très sympathique, il possible d'interagir avec le personnage et de rigoler un bon coup.
Lien : http://stemilou.over-blog.co..

Videos de Lucie Phan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucie Phan
Les dimanches, c'est les contes de Gersende !
Et comme toujours, 3 belles histoires
Les livres sont disponibles sur notre site :
« Choubidouwha » de Lucie Phan, l'école des loisirs https://www.filigranes.be/choubidouwha?
« Les enfants du tout petit roi et de la très grande princesse » de Taro Miura, Editions Milan https://www.filigranes.be/le-tout-petit-roi?
« Isabelle » d' Arnold Lobel, l'école des loisirs https://www.filigranes.be/isabelle-edition-luxe-?
Lisez, vivez, rêvez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Marc et l'equipe Filigranes