EAN : 978B007V6SDFU
La Bourdonnaye - Edition numérique (23/04/2012)
Le livre qui peut faire basculer le second tour de la présidentielle ! L'Europe retient son souffle... !Voter en temps de crise, pas facile ! Ça passe ou ça casse. Mais les Français doivent mettre leur bulletin dans l?urne.  Or, depuis les débuts de la IVème puis de la Vème République, jamais une crise internationale aussi violente n?avait heurté la France et l?Europe. Un an à peine après avoir accédé à la présidence, Nicolas Sarkozy a dû avec les siens se vouer à ... >Voir plus
Que lire après 2012 : Quitte ou double !Voir plus
Le livre est très bien écrit.

Il met en évidence la position de nos partenaires extérieurs quant à la présidentielle française. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette position n'est pas très favorable au candidat socialiste.

Vous pouvez trouver le livre disponible au téléchargement à cette adresse : http://www.labourdonnaye.com/produit/25/9782824200804/
Lien : http://www.labourdonnaye.com..