KDP Amazon (15/06/2023)
4.32/5   11 notes
Ce n'est vraiment pas ma journée ! Non seulement je viens de me faire virer, mais je me retrouve en prime célibataire ! Sortir avec un collègue… Quelle idée stupide !

C’est décidé ! Fini de mêler amour et travail ! A partir d'aujourd'hui, je place ma carrière professionnelle au sommet de mes priorités !

De toute manière, il n'est pas né celui qui cochera toutes les cases de ma checklist de l'homme parfait !

ღ... >Voir plus
Que lire après True Love ChecklistVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de @stephanie.piccillo.auteure merci pour le sp papier tes adorable 🥰

🫶Je suis définitivement conquise par la plume Stéphanie L'écriture de l'auteure et agréable et légère, l'histoire bien construite... parfaite !Une jolie romance avec des personnages attachants drôles avec Maud et Gabin.

🫶Maud est vraiment attachante et j'ai beaucoup aimé sa personnalité et son comportement elle m'a bien fait rigoler.

🫶Gabin lui le garçon adorable gentil il veut toujours le bien de Maud il l'épaule l'écoute un mec en or comme ont les aimes..
Les touches d'humour et d'émotions sont très bien dosées et intégrées au contexte et à l'histoire.

🫶l'histoire en elle même est très bien écrite et une nouvelle fois je n'ai pas vu le temps passé lors de ma lecture !
On se perd corps et âme dans son récit. de plus, elle parvient à décrire chaque chapitre de façon prenante et haletante.

🫶Dès que j'ai vu la couverture, j'ai su que j'aimerais d'office ce livre et c'est en lisant la première page que ça a été confirmé. A partir du moment où j'ai ouvert ce roman jusqu'au moment où je l'ai refermé.

🫶 je vous laisse découvrir toute la beauté de cette lecture, si magnifique. C'est une lecture rafraîchissante et addictive qui dévoile des personnages attachants !j'ai vraiment hâte de lire d'autres romans de Stéphanie

🫶Si vous l'avez dans votre PAL sortez-le tout de suite !Ainsi je vous souhaite une bonne lecture !
Tout d'abord je dois dire que j'ai adoré la mise en page du roman et que j'ai totalement été séduite par la plume de l'auteure et l'histoire, tellement que j'ai dévoré le livre. On découvre le personnage de Maud qui est plutôt impulsive et qui a beaucoup de poisse. Mais c'est cette poisse, qui va faire que suite à son renvoie elle rencontre Gabin, un jeune homme fort sympathique, honnête et surtout séduisant. Ils vont tout de suite s'entendre et alors qu'ils ne pensaient plus se revoir le hasard ou devrais-je dire le destin va les remettre sur le même chemin. Alors qu'elle c'était promis de ne plus céder elle se rend bien vite compte qu'en plus d'avoir une alchimie entre eux il coche plein de points positifs de sa checklist. J'ai trouvé qu'ils se mettaient assez vite ensemble mais je ne peux m'empêcher d'être séduite par leur couple.

Maud est quelqu'un qui malgré sa poisse est plutôt bien entourée, elle a son beau père Christian avec qui elle entretient une belle relation, ses amies Aline, Séverine et Gladys et Xavier le cousin d'Aline un peu trop à fond sur elle. Avec son nouveau boulot elle va se retrouver confronté à des problèmes auxquels elle ne s'attendait pas avec en plus une psychopathe et une emmerdeuse on va dire. Je tiens à rajouter que ce roman traite d'une thématique très intéressante : le harcèlement sexuel mais envers les hommes.

En résumé c'est une histoire que j'ai adoré et dévoré et ne peux que vous la conseiller. Je remercie également l'auteure pour la confiance qu'elle m'a accordée.
C'est une pépite que j'ai dévoré !

Je découvre la plume de l'autrice à travers ce livre et je suis conquise ! Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire c'est qu'elle aborde des sujets peu abordés par la société et d'actualité ! J'ai trouvé ça super !

L'histoire est bien construite, la plume est fluide et les personnages sont géniaux ! Tous les éléments sont réunis pour passer un super moment !

J'ai adoré le personnage de Maude, elle se bat pour beaucoup de choses mais pas toujours pour les bonnes malheureusement ! Elle est très contradictoire mais quand on en apprenant plus sur elle on comprend mieux !

Gabin lui c'est un amour j'ai pas d'autres mots ! Il est adorable, attentionné et très serviable, il a tout dû prince charmant ! Ce qu'il a dû vivre dans le roman m'a brisé le coeur par contre ! C'était tellement triste !
De quoi je parle ? À vous d'aller le découvrir !

Tout les personnages ne sont pas comme eux malheureusement il y a des cas et des sacrés même !
Heureusement on a un beau père et un oncle incroyables pour nous faire rire et nous faire sortir de la tête les mauvais cas !

Franchement si vous aimez la romance qui aborde des thèmes d'actualité avec des personnages (en général) incroyables vous êtes tombés sur le bon livre !!

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !!
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de cette petite romance !

�ns ce roman nous rencontrons Maude une jeune femme très drôle qui n'a pas de chance avec le travail si avec les mecs…🤣

�lle rencontré par hasard un jeune homme qu'elle va être amenée à le revoir plusieurs fois 🤭

📋J'ai beaucoup aimé son personnage, cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça !

📋Gabin est très gentil et très hum…parfait ? 🤣🤣

📋J'aime toujours autant la plume de l'autrice ! En revanche on sent que c'est sa première romance car certains points manquent de réalisme ;)

�'est un roman très addictif et léger qui se lit très très vite mais qui parle également de sujets importants comme le harcèlement au travail 🥰

📋Je vous la recommande 🥰

~Vous connaissez ?
J'ai commandé ce livre sur un coup de tête et je ne le regrette pas ! Je l'ai lu en une seule journée tellement il est addictif.

On suit la vie (compliquée) de Maude (adorant les to do list) qui galère entre le travail et les hommes.

Alors que sa vie prend un meilleur tournant, elle tombe sur une patronne insupportable étant l'exemple même des patrons qui abusent de leur place mais au féminin.

On a une histoire d'amour très belle et le livre même s'il paraît plein de légèreté, apporte de jolis messages.

Je peux pas finir cette chronique sans parler de la mise en page qui est vraiment très belle et bien réfléchie.

C'est la première fois que l'auteure écrit une romance pure et j'espère qu'elle remettra ça.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J’ai cette sensation que je suis prête à dominer le monde ! Vous savez, ces moments où, alors que vous déambulez dans un couloir, vous avez l’impression de marcher au rythme d’une chanson entraînante.