EAN : 9782702401934
Le Masque (01/01/1976)
2.5/5   1 notes
... Même si personne ne vous pleure, même si les gens, autour de vous, se croient soulagés.
Car les passions s'en mêlent, les haines et les rancoeurs longtemps contenues se déchaînent, tes secrets les plus cachés se révèlent au grand jour.
Tuer un homme qui semait la peur, c'est faire naître de nouvelles peurs pour ceux qui restent.
Le commissaire Rousseau a peur, lui aussi. N'a-t-il pas, inconsciemment, armé la main de l'assassin ?
Pour ... >Voir plus
Que lire après Il faut mourir à pointVoir plus
La trilogie Caleb Traskman : Le Manuscrit inachevé - Il était deux fois - Labyrinthes par Thilliez

Caleb Traskman

Surface par Norek

Surface

Olivier Norek

4.30★ (13832)

Allumer une cigarette lorsqu'on ne ressent aucune envie de fumer, ce n'est stupide qu'en apparence. Cela permet de s'arrêter sur le trottoir, de se pencher une longue minute sur un briquet rebelle, de s'affranchir totalement du monde extérieur, et d'échapper ainsi au salut de l'importun qui cherche une proie pour son bavardage.