3,5

Une enquête captivante. le genre de thriller, ni trop noir, ni trop léger, pile comme j'aime.

Le réalisme nourrit le suspense. C'est même flippant. Des frissons et des personnages intéressants sont au menu. La psychologie des personnages est travaillée. L'ex-avocate devenue flic est intéressante. Elle est déterminée et audacieuse. J'ai aimé suivre les pistes avec elle. Les passages côté criminel m'ont filé des frissons, il se sait incognito et s'en délecte. Jusqu'à la fin je me suis demandé si elle l'attraperait ou pas.

Que ce soit les méandres des esprits criminels ou les interprétations trop rapides des journalistes qui veulent faire couler de l'encre, j'ai trouvé ce roman captivant et réaliste. Ce qui m'a fait froid dans le dos, je l'avoue.

Un thriller qui a répondu à mes attentes avec un suspense qui se tient du début à la fin.
Lien : https://chrislecture.wixsite..
Fan des livres de Blake Pierce, là je crois que j'en deviens un peu lassé.
Je trouve que c'est un peu toujours la même chose, le même genre d'histoire.
Toujours une femme enquêtrice qui ne respecte jamais l'autorité et qui malgré tout résout une super enquête et devient en quelque sorte un héros.
Malgré tout, j'ai dévoré cette histoire du début à la fin.
Il est peut être temps que je fasse une pause Blake Pierce !!!
Ne connaissant pas l'auteur, c'est vraiment par hasard que j'ai commencé la lecture et au fil du temps, je ne me lasse pas de cet auteur