3,8

Rose, 15 ans doit déménager dans une ville inconnue. Elle doit tout abandonner pour recommencer à neuf car son père, commandant de la police, vient d'avoir une mutation. Elle en veut terriblement à sa famille de la déraciner, sans lui demander son avis. Elle rencontrera Cloé et Anthony avec qui elle se liera d'amitié. Anthony son voisin d'en face à qui elle lui avouera ses peurs de perdre son père, car il doit enquêter sur le meurtre d'une famille. Cela n'en prend pas plus pour qu'Anthony lui propose d'espionner son père pour la rassurer sur son sort. Devenant des enquêteurs en herbe, ils vont essayer d'aider le père de Rose dans son enquête, mais ce qu'ils découvriront n'est pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient et pour tout vous dire, moi non plus. J'ai vraiment adoré ce roman. Un livre qui peut être lu autant par les ados que par les adultes. Une intrigue tellement bien construite que je me suis laissé prendre à tourner les pages sans être capable de m'arrêter. Un livre que je vous recommande et qui je suis certaine vous fera passer un très beau moment de lecture!
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...