Un mystère Mackenzie White tome 10 sur 15
EAN : 978B07YBLSNJG
(23/09/2019)
4.12/5   4 notes
Voici AVANT QU’IL NE LANGUISSE, le volume 10 de la série mystère Mackenzie White par Blake Pierce, l’auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 200 critiques à cinq étoiles).AVANT QU’IL NE LANGUISSE est le volume 10 de la série à succès mystère Mackenzie White, qui commence par AVANT QU’IL NE TUE (Volume 1), un bestseller nº1 avec plus de 500 critiques ! L’agent spécial du FBI, Mackenzie White, est convoquée quand un autre corps est déco... >Voir plus
Que lire après Un mystère Mackenzie White, tome 10 : Avant qu'il ne languisseVoir plus
Elle commençait à apprécier la sensation de tenir une arme en main. Elle lui offrait plus qu’un sentiment de sécurité, c’était une véritable relation. Quand elle avait une arme en main et qu’elle savait qu’elle allait s’en servir, elle s’y sentait intimement liée. C’était une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie lorsqu’elle travaillait en tant que détective au Nebraska. C’était quelque chose de neuf que l’académie du FBI avait généré en elle.