Coquin, récréatif. Qu'est ce qui fait tourner le monde et la tête des hommes ? le sexe bien sûr. Des petites histoires sur cette thématique. Plutôt amusant et distrayant et les femmes très pulpeuses.
Cocasse, savoureux, lumineux, malin: il ne manque pas d'adjectifs pour décrire le travail de cet auteur, tout au long de la collection Une BD qui connait un franc succès totalement mérité
Un petit album bd humoristique sur les femmes et les relations avec les hommes. de petites perles de gags, de situations cocasses qui font de ce livre et de ceux de la série des petits moments de bonheur.
Une bande dessinée drôle et agréable à lire sur les relations de couple.
Lien : http://madimado.com/2010/11/..
Une bd pleine d'humour sur la vie amoureuse d'aujourd'hui avec des femmes plantureuses, sexy et terriblement libérées. Un dessin tout en rondeurs qui sied à merveille à l'érotisme dégagé par la bd! Un régal!

Toujours autant d'humour. C'est avec plaisir qu'on se plonge ou replonge dans ce tome et dans ces "aventures".