Auzou Editions (21/10/2004)
La collection " Milly et Molly " a été créée dans le but de promouvoir l'acceptation de la différence, pour une nouvelle approche du civisme et de la responsabilité individuelle.
Que lire après Milly, Molly et la cabaneVoir plus
Maxter est dingue de télévision. Il la regarde tout le temps avant et après l'école, quand il pleut et quand il fait beau. Jusqu'au jour où sa mère se met en colère et lui dit d'aller faire de l'exercice. Avec ses amis, il construit une cabane. de là, il entend les clameurs des joueurs de foot. L'album se termine quand Maxter oublie la télévision pour se consacrer à sa cabane et au foot. La police d'écriture est à l'ancienne, un peu gênant au début. Message qui passe bien, tout en douceur.

- Quand je serai grand, je serai une star de foot, dit Maxter.
- Tu passeras à la télé ? demandèrent Milly et Molly.
- Bien sûr que oui, dit Maxter. Je ne regarderai plus la télé je serais la télé.