Auto édition (09/02/2021)
4.5/5   1 notes
L'ordre de mission provenait du Montana Palace, un hôtel de luxe suisse établi dans le canton du Valais. On demandait à l'encaisseur Bouvier de retrouver une cliente partie sans régler la note. Il disposait pour cela d'un nom, d'une adresse et d'une photo. Il s'agissait d une certaine Raphaëlle Langeais, 22 ans, demeurant à Millam, une sous-préfecture située à cinquante kilomètres de chez lui. La photo noir et blanc prise par la caméra de surveillance placée dans le... >Voir plus
Dès six heures, ce matin-là, la Peugeot d'Alessandro Bouvier avait quitté le parking de la cité HLM où il résidait et était venue, cinquante kilomètres plus loin, se garer devant un immeuble de standing situé en plein cœur du quartier résidentiel de Millam. Le ciel était déjà bien bleu, sans aucun nuage. Là-haut, un soleil tout jeune venait de s'allumer et peinait encore à dissiper le froid de la nuit. Assis à son volant, l'encaisseur Bouvier saisit la chemise cartonnée posée sur le siège passager et consulta le dossier qu'Isabelle Gourdin-Marais lui avait remis la veille.

autres livres classés : suisseVoir plus

Mythologie égyptienne

Dans la mythologie égyptienne, quel est le nom du dieu souverain et juge suprême du royaume des Morts ?

Obelis
Osiris
Onassis
Omalis

Thèmes : mythologie , mythologie égyptienne , mythes , religionCréer un quiz sur ce livre