Auto édition (29/06/2021)
Éléonore se croit hors d’atteinte dans un château protégé par des sortilèges centenaires, mais elle a tort.

Entre la traque qu’organise la famille régnante à son encontre, l’explosion de la Cité des Miracles et la mystérieuse maladie qui se répand chez les sorciers, elle ne peut échapper bien longtemps aux responsabilités qui lui incombent.

Le moment semble venu pour elle d’assumer son rôle de véritable héritière du monde magique.
... >Voir plus
Que lire après Éléonore, tome 2 : Et l'île mystérieuseVoir plus
Enfin nous retrouvons tous nos personnages adorés !
Mais le combat est intense, chacun de son côté tente de sauver ou aider Eleonore.
Les Corvus sont eux de plus en plus vicieux et tenteront tout pour débusquer les "traîtres".
Je ne peux pas trop vous raconter, mais les épopées qu'Éléonore et ses amis vont vivre ne vous laisserons pas indifférents. Entre tension, challenge, découverte... pffff ils ne s'ennuient pas !

📝 Ils m'avaient tous manqués ! Quel plaisir des les retrouver, même dans toutes ces situations.
J'ai adoré l'intelligence et la ruse dont Éléonore fait preuve tout au long du livre. On la voit évoluer à une vitesse incroyable. Et même si les Corvus sont détestables, eux aussi font preuve d'une intelligence et d'une fourberie surprenante, je n'aimerai pas être leur ennemi...
Tous les personnages sont importants, mais jamais on ne se perd. Et ils sont tous attachants à leur façon.

Ce fût très dur pour moi de finir ce livre, j'étais bien, je ne me suis pas ennuyée une seule fois, j'étais totalement plongée dans cet univers magique et incroyable.
L'écriture est toujours aussi fluide et agréable.
Il est encore plus prenant que le 1er tome !
Vivement le 3 😁😁

PS : je suis pour Alex !! 😄

Ma magie que j'ai aimé !
Merci encore mille fois Lorelei pour ce superbe cadeau 🥰🥰

❤ C'est un gros coup de coeur ! ❤