Dread Mac Farlane tome 1 sur 5
Clair De Lune (17/04/2004)

" Dread Mac Farlane est une jeune fille vivant au pays imaginaire en compagnie de Peter Pan et des enfants perdus. D'où vient-elle ? Comment et pourquoi est-elle arrivée ici ? Elle-même ignore les réponses à ces questions. Pourtant, à travers ses rêves et sa prodigieuse mémoire, ses souvenirs lui reviennent petit à petit. Fille de pirate, elle devra reprendre le chemin des Caraïbes pour accomplir son desti... >Voir plus
Que lire après Dread Mac Farlane, Tome 1 : La Carte d'EstrechezVoir plus
Fan des dessins de Marion Poinsot, je ne pouvais pas ne pas me procurer ceci!

C'est une parodie amusante, bien fichue et sympa à lire... Attention tout de même à ne pas le mettre entre des mains, disons... Trop innocentes sur les choses qui se passent dans un lit, entre deux adultes (enfin, bref, on m'a compris!), car il y a quelques scènes qui font plus que frôler l'érotisme...
(Quoi? ah! oui, vous aviez vu la couverture... Bon ben, je n'ai rien dit, alors!)

– Tu as intérêt à te tenir à carreau, gamine !! Je ne t'ai pas permis d'embarquer à bord pour aguicher mes hommes !! Ce sont tes informations qui m'intéressent, et rien d'autre ! Je ne tolérerai pas que ta présence perturbe mon équipage. Me suis-je bien fait comprendre ?