Pokemon - Bibliothčque Verte tome 28 sur 37
EAN : 9782011614827
Hachette Jeunesse (01/06/2016)
4.62/5   4 notes
Une caméra, des costumes, des dizaines de Pikachu... Eh oui ! Sacha et ses amis sont bel et bien sur le tournage d'un film mettant ŕ l'honneur le Pokémon Souris. Et quand Jean-Jacques, le réalisateur, rencontre le Pikachu de Sacha, c'est une évidence : ce sera lui, la superstar !
Que lire aprčs Pokemon 28 : Pikachu SuperstarVoir plus
Mon fils a adoré cette aventure Pokemon qui se démarque un peu des autres. Cette fois-ci pas de chasse au Pokemon, ni de combat d'arčne pour Sacha et Pikachu qui vont découvrir les coulisses du tournage d'un film. Et pas n'importe quel film : un Pika film dont Pikachu sera la super star !
Un sympathique roman jeunesse facilement accessible au jeune lecteur avec de grands caractčres d'écriture et de nombreuses illustrations.
Lien : https://lectureenfantparent...

- Ce Pikachu est fabuleux, je le pika-dore ! s’exclame-t-il. Il t’appartient ?
Sacha hoche la tęte un peu surpris. L’homme reprend :
- Je m’appelle Jean-Jacques. Je suis réalisateur. Le cinéma et les Pikachu sont mes passions, et je t’assure que ton Pikachu est exceptionnel. Je voudrais lui confier le premier role dans mon prochain Pika-film.