Les Filles modèles (Kennes) tome 12 sur 16
Kennes Editions (22/01/2020)
4.8/5   10 notes
Vous avez toujours voulu en savoir plus sur Xavier et Maddox? Cette édition spéciale exclusive les suit tout au long de l'été avant qu'ils fassent la connaissance des filles modèles. Xavier vient tout juste d'apprendre le décès de son père et il est sous le choc. Sur un coup de tête, il décide de fuguer avec Maddox. Heureusement, ils seront très vite interceptés par Daniel St-Amour qui les prendra sous son aile le temps des vacances. Découvrant rapidement l'immense ... >Voir plus
Que lire après Les filles modèles, tome 12 : Maddox et XavierVoir plus
Éternelle fan des "Filles Modèles" (sinon je me serais arrêtée de les lire depuis longtemps) - merci grand-mère ! (oui, c'est elle qui m'a offert le premier tome) - j'ai beaucoup apprécié ce tome tournant autour de Xavier et Maddox. Plus que je ne m'y attendais.
Oui, parce que ça fait quelques mois qu'il patiente dans ma PAL (ou plutôt, l'une de mes PAL). Mais je me suis dit, puisque le tome 12 sort bientôt, autant le lire maintenant. Et je ne l'ai pas regretté.
Toujours aussi inattendue, toujours aussi prenante, la plume de Marie Potvin se lit toujours aussi vite avec à chaque fois un goût de 'pas fini', la suite se cachant dans le prochain tome (je vais finir par croire que l'auteure ne sait pas écrire de fin). J'avais oublié avec quelle rapidité se lisent les tomes de cette série, que ce soit des tomes indépendants ou non !
/!\ IMPORTANT : il est spécifié sur la quatrième de couverture qu'il ne faut pas forcément avoir lu les autres livres de la série "Les filles modèles" pour plonger dans cette histoire, mais il n'est pas marqué non plus que vous risquez fort de devenir accro !!

J'ai deux bras, deux jambes, un cerveau qui fonctionne. Cependant, quand on est privé de notre sixième sens, celui qui vient après la vue, le toucher, l'ouïe, le goût et l'odorat, c'est-à-dire l'accès à internet, on est bien démuni.

Videos de Marie Potvin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Potvin
Pour le plus grand plaisir de ses inconditionnels fans, l'autrice prolifique des populaires romans Les filles modèles et Zoélie l'allumette, propose une toute nouvelle intrigue originale et pleine d'action ! Avec déjà plus de 225 000 exemplaires vendus de ses séries jeunesse, Marie Potvin saura charmer son large bassin de lecteurs avec Les Mopettes !