Listes contenant Western (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Prix littéraires en 2023 : les lauréat(e)s

16 livres, par : Letournepage

Je vais recenser les romans francophones lauréats des principaux prix littéraires attribués en 2023, au fur et à mesure des annonces des résultats. Étant donné que chaque année, de nouveaux prix littéraires sont cr...

Rentrée littéraire d'Août à Octobre 2023

91 livres, par : Lucie_caroline

Une liste non exhaustive des romans mis en avant par les éditeurs pour leur grande rentrée littéraire 2023.

Sélection parmi la rentrée littéraire 2023

150 livres, par : Mathildelalibraire

Sélection personnelle d'une partie de la rentrée littéraire de 2023. Les livres sont triés par date de sortie, d'août à novembre.

La première sélection du Prix Renaudot 2023

16 livres, par : Equipe_Babelio

Voici les romans en lice pour le Prix Renaudot 2023. Proclamation le 7 novembre !

Top 10 Noël 2023 - Prix littéraires

10 livres, par : Matatoune

Pour préparer vos futurs cadeaux de Noël, voici une liste qui récapitule mes dix prix littéraires les plus importants de cette rentrée littéraire 2023

La première sélection du Prix de Flore 2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voilà les premiers ouvrages sélectionnés pour le prix de Flore. Avez-vous un préféré ?

Best of 2023 - Lire Magazine

100 livres, par : MisssLaure

Les 100 meilleurs livres de l'année 2023 selon Lire Magazine (n°525)

Best of 2023 - Les Inrocks

25 livres, par : MisssLaure

Dans son numéro n°26 (décembre 2023 - Janvier 2024), le magazine Les Inrockuptibles dresse la liste de ses 25 coups de coeur Livres. Les cinq premiers bénéficient d'une petite explication, dont un extra...