Je te veux tome 2 sur 5
Editions addictives (15/01/2015)
4.75/5   6 notes

Entre intimidation, conspiration et dévastation... >Voir plus
Que lire après Je te veux, Tome 2 : Je te veux pour toujoursVoir plus
Tout ce que j'aime histoire d'amour,romantique et mystérieuse.Et que dire de plus que hummmmmmmm et aussi très sensuel.
Se second volet m'a un peu moins plus par rapport au premier dans le sens où je l'ai trouvé moins addictif.
Nous retrouvons Solveig comme nous l'avons laissé à la fin du tome 1 soit en très mauvaise posture mais heureusement pour celle ci elle va être secourue rapidement. L'amour entre William et Solveig et de plus en plus fort et celui se livre et délivre à Solveig les secrets de son passé. Mais quelqu'un les menace, de plus la maison de Sabine est toujours en sursie... Arriverons t-ils a traverser toutes ses épreuves qui se dressent devant eux ?
Lien : http://thenewromance.forumac..
Enfin la suite avec beaucoup plus de mystère, beaucoup plus d'amour.... J'ai adoré cette merveilleuse histoire pleine de tendresse.

Le drame auquel Solveig vient d’échapper n’a entamé en rien l’amour qu’elle porte à William. Elle connaît désormais le secret que cachait son flamboyant milliardaire, et ses sentiments pour lui n’ont jamais été aussi forts. Mais les deux amants ne sont pas au bout de leurs surprises et les ennuis ne font que commencer. La menace qui plane au-dessus d’eux est de plus en plus palpable, effrayante… Entre intimidation, conspiration et dévastation, les événements se déchaînent autour des deux amoureux, dont la passion va être mise à rude épreuve. Surmonteront-ils les obstacles que le destin s’acharne à placer sur le chemin de leur amour ?
Je t'aime, ajouté-je enfin en mettant dans ces quelques mots tout l'amour infini,total que j'éprouve pour lui.Comme s'il s'agissait d'un talisman de protection.

- Oh Solveig, moi aussi je t'aime, répond-il avec passion en m'embrassant fougueusement,d'un baiser qui me laisse les jambes en coton,
- À quoi bon avoir tout ce que je possède si mon soleil s'envole à l'autre bout du monde ?Jamais je ne laisserai quiconque t'enlever à moi, Solveig.Nous allons parler à ta tante.Ne te fais plus de souci.
- Ma princesse, je t'aime, je t'aime comme un fou, exulte William, heureux de me prodiguer ces cascades de plaisir dans lesquelles je me perds.
- Laisse-moi te faire l'amour, mon merveilleux Apollon, murmuré-je, soudain entreprenante.