Fondation Maeght (01/01/2003)
Altman, Baranov-Rossiné, Bourliouk, Chagall, Chevtchenko, Deineka, Dymchits-Tolstaïa, Ender, Exter, Filonov, Gabo, Gavris, Gontcharova, Kandinsky, Klioune, Klucis, Koudriachov, Larionov, Lébédev, Lentoulov, Lissitzky, Machkov, Malévitch, Mansourov, Matiouchine, Médounetski, Mienkov, Morgounov, Oudaltsova, Pevsner, Popova, Pougny, Redko, Rodtchenko, Rozanova, Souïetine, Stenberg, Stépanova, Sterenberg, Strzeminski, Tatline, Tchachnik, Yakoulov
Tous ces artiste... >Voir plus
Belles illustrations.
Perso, je préfere la première partie qui est plus cubiste.
A réserver aux personnes qui s'intèressent pleinement à l'Art....
Barbera les néophytes.

L' impérieuse nécessité des avant-gardes russes.

Videos de Jean-Louis Prat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Prat
Joan Miró : l'exposition .Peintre, sculpteur, graveur, céramiste, Joan Miró est l?un des représentants du mouvement surréaliste les plus influents du XXe siècle. Jean-Louis Prat, ami de Miró et commissaire de l?exposition qui lui est dédiée au Grand Palais, nous dévoile avec émotion le parcours de cet artiste singulier. de sa terre natale à Paris, au c?ur d?une époque tourmentée, le peintre catalan réinterprète librement la réalité et invente un univers coloré et poétique. Une rétrospective à ne pas manquer !Joan Miró du 3 octobre 2018 au 4 février 2019 au Grand Palais. #ExpoMiro La billetterie est ouverte : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/miro