Fernand Hazan (15/07/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Catalogue officiel de l’exposition « De Chagall à Malevitch, La révolution des Avant-gardes » au Grimaldi Forum de Monaco, du 12 juillet au 6 septembre 2015, dans le cadre de l’Année de la Russie qui se déroulera à Monaco tout au long de l’année 2015. Cette exposition sera un des événements marquants de cette célébration. De par l’ampleur du sujet traité, cette exposition réunira, des œuvres majeures de grands créateurs qui, entre 1905 et 1930, illustrent les avant-... >Voir plus
Que lire après De Chagall à Malevitch, la révolution des Avant-gardesVoir plus

Videos de Jean-Louis Prat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Prat
Joan Miró : l'exposition .Peintre, sculpteur, graveur, céramiste, Joan Miró est l?un des représentants du mouvement surréaliste les plus influents du XXe siècle. Jean-Louis Prat, ami de Miró et commissaire de l?exposition qui lui est dédiée au Grand Palais, nous dévoile avec émotion le parcours de cet artiste singulier. de sa terre natale à Paris, au c?ur d?une époque tourmentée, le peintre catalan réinterprète librement la réalité et invente un univers coloré et poétique. Une rétrospective à ne pas manquer !Joan Miró du 3 octobre 2018 au 4 février 2019 au Grand Palais. #ExpoMiro La billetterie est ouverte : https://www.grandpalais.fr/fr/evenement/miro