EAN : 9782091885063
Nathan (20/09/2012)
3.45/5   22 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Tristan et IseutVoir plus
Tristan et Iseut, amoureux, doivent se cacher du roi Marc pour vivre leur amour. Un bon livre un peu compliqué au début a cause du nombreux vocabulaire difficile (mots du moyen-âge essentiellement). J'ai bien apprécier ce livre même si ce n'est pas sur quoi je jetterais mon dévolue en allant dans une librairie ! Pour les amoureux du moyen-âge ou pas, sympathique à lire, je vous le conseillerais pour en apprendre un peu plus sur le "coup de foudre" ou l'amour tout court...
L'histoire de Tristan et Iseult est très belle, intéressante et quelques fois palpitante.
J'ai aimé cela, mais l'écriture est assez compliqué ( type moyen âge ) cela peut être déconcertant pour des lecteurs débutants.

Tristan est chargé d'escorter Iseult La Blonde à son oncle, mais contre toute attente un amour mystérieux né entre nos deux héros. Que va t-il advenir de cette aventure interdite ?
Je n'ai pas aimé ce livre. Je me suis forcée à le lire. Je n'aime pas la façon dont c'est écrit. Il y a beaucoup de moments où je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait.
Je ne conseille pas ce livre.
Je l'ai lu lors de mon année de 5 eme j'ai juste adorer ! ;)

Colère de femmes est chose redoutable, et que chacun s'en garde! Là où une femme aura le plus aimé, là aussi elle se vengera le plus cruellement. L'amour des femmes vient vite, et vite vient leur haine; et leur intimité, une fois venue, dure plus que l'amitié. Elles savent tempérer l'amour, mais non la haine.
Alors, il posa ses lèvres sur les siennes.