Un bon thriller pour jeunes, ce n'est pas si courant. Avec de l'action, du suspense mais aussi des portraits psychologiques fouillés.
Le revers de la médaille du rêve Américain ! Angel assiste impuissante à la mort de sa mère, s'ensuit alors une chasse à l'homme, une fuite éperdue pour sauver sa peau. Elle est plus souvent la proie que le chasseur, mais elle s'efforce d'entrer dans la peau du chasseur, pour échapper à la mort !

C'est un petit roman efficace, qui tient en haleine le lecteur, c'est bien enlevé !