EAN : 9788862291972
Macro Editions (16/11/2010)
3.67/5   3 notes
Un guide passionnant pour obtenir succès et prospérité
Bob Proctor est sans aucun doute l'un des motivateurs les plus compétents, efficaces et renommés. Dans ce guide passionnant, l'auteur a rassemblé et généreusement mis à la disposition des lecteurs le meilleur de ses impressionnantes connaissances sur la voie à suivre pour obtenir succès et prospérité.

Il explique comment faire pour surmonter facilement les obstacles et les difficultés qui n... >Voir plus
Que lire après Vous êtes né richeVoir plus
L'auteur de ce livre Mr bob proctor m'a beaucoup impressionné de par son savoir sur la spiritualité raison pour laquelle lorsqu'il a suggéré ce livre ci dans l'une de ses nombreuses vidéos dans lesquelles il enseigne de développement personnel j'ai pas hésité une seconde je me suis tout de suite mis à la recherche sur son site web dont l'adresse est: www.bobproctor.com
ce le livre je croix que peut changer ma vie