Something Else Editions (10/04/2018)
4.25/5   2 notes
Mon histoire n'est pas commune. D'ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !Je m'appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme m... >Voir plus
Que lire après Red WildVoir plus
Il y a des livres qui vous attirent sur le nom de l'auteur, des livres qui vous font craquer à la lecture du résumé, "Red Wild" m'a fait fondre à la vue de sa sublime couverture !

Passé la première impression, je me suis penchée sur la quatrième de couverture, "Quoi un Viking du nom de Thor !!!! Putain faut que je lise ce livre !" voilà vous avez eu ma réaction, je remercie donc Something Esle Edition pour m'avoir donné la chance de la découvrir en service presse.
J'ai donc fait la connaissance de Roxanne et Roxy, elles forment la même personne mais elles sont tellement différentes que je les dissocie. "Notre héroïne atypique cherche le grand amour ?", non beaucoup trop fleur bleue pour elle ! Roxy cherche la sensation qui fait que l'on est au bon endroit avec la bonne personne (et c'est quand même ce qu'on cherche tous). Nous la suivons sur une décennie et quel décennie entre amour, désillusion et petit tracas. On apprend surtout comme Roxy et Roxanne ont appris à ne faire qu'une.

A chaque entrée d'un personnage, je me suis dis c'est bon c'est le bon, si Stéfy ne la fait pas finir avec lui, je fais une colère !!! Et plus ma lecture avançait plus j'étais aussi perdue que Roxanne.

Un univers autour du tatouage et du style "Rockabilly", Il y a énormément de scène de sexe, ce qui peut déranger certains lecteurs. La narration à la première personne du point de vue de notre furie rousse nous plonge dans sa tête et dans ses réactions.

Parlons un peu des hommes qui ponctuent cette lecture, je vous dirai juste sexy à mort, beaux et gentils mais où les trouvent-elle ? Je vous tairai les noms et le nombre mais sachez que l'auteure nous vend du rêve.

Le point négatif du livre, il y a à quelques moments certaines longueurs et certains passages ne nécessitent pas autant de détail.

J'ai vu à la fin de ma lecture que Stéfy Quebec a sorti le 07 juin 2018 un tome consacré à Thor, je vous préviens donc que vous aurez un article prochainement à son sujet ☺

Envie de sauvagerie, de sensualité, de romantisme en gros d'Amour avec un grand A sur un fond de rock, de langue suédoise, de tatouage et de cheveux rouges, ne cherchez plus, "Red Wild" répondra à toutes vos attentes.

Bouquineusement vôtre

Clari ♥
J'avais découvert le personnage de Roxanne, alias Roxy, personnage « loufoque » (rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly), dans White Angel et j'avoue qu'elle m'avait vraiment intriguée car « haute en couleur » mais dont on sentait que derrière cette apparence excentrique et son mode de vie libre », une certaine fragilité était bien enfouie dans les profondeurs de son âme et surtout de son être. C'est avec enthousiasme que j'ai début ma lecture et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde…

Roxanne, alias Roxy, est une jeune femme moderne, bien dans sa peau et qui vit sa vie comme elle l'entend sans se fier aux regards des autres depuis la tragique événement qui l'a touchée. Heureusement que dans ce moment douloureux, elle a pu compter sur l'aide de son Viking (grand, barbu, tatoué, baraqué et sexy en diable) du prénom de Thor qui est à la fois son patron, son confident, son sex friend (alors on se saute dessus partout même avec d'autres personnes autour, de jour comme de nuit lol) car entre eux pas d'amour, pas d'attaches et pas de fidélité… Enfin au début c'était ça car au fur et à mesure lors relation a évolué… J'avoue que parfois ce côté libertin et exhibitionniste m'a un peu dérangée mais bon, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend… Mais on voit bien que Roxy n'est pas complètement comblée car avec Thor elle vit surtout une relation fougueuse, à la limite de la bestialité et en son contact elle devient Roxy, jeune femme qui jure comme une charretière, impulsive, parfois hautaine… Elle ne supporte pas vraiment ce côté d'elle mais ne sait pas comment le refréner. Mais la vie mettra de nouveau sur sa route Max, meilleur ami de Thor et qui se trouve être aussi un ex-amant de Roxy du temps de sa relation libre avec Thor… Entre eux l'attirance est de plus en plus forte et surtout avec lui Roxy redeviendra Roxanne, cette jeune femme calme presque sereine, plus « mesurée » et moins dans la provocation.

Mais aucun de ses 2 hommes ne la comblera parfaitement car son homme idéal aurait aussi bien une part de l'un que de l'autre. Roxy devra faire un choix à savoir rester dans cette sorte de triangle amoureux ou recommencer une nouvelle vie ???

D'autres hommes et parfois femmes feront partie de sa vie, de façon sentimentale et/ou amicale, qui sauront la faire évoluer et devenir enfin la Roxanne qu'elle désire être, étouffant bien souvent son « autre-elle » Roxy. Je vous laisse rencontrer Chris, Sören & Co et les découvrir par vous-même !!!

Les personnages secondaires auront aussi une place importante dans l'histoire mais surtout dans la vie de Roxy car ils seront là soit pour la tirer vers le haut soit l'enliser dans sa vie « dévergondée » lol Ce genre de personnages que soit l'on aime soit l'on déteste car tout comme Roxy on ne connaît pas la 1/2 mesure.

La plume de Stefy Quebec est fluide, moderne et sait nous captiver facilement… Par contre, si les scènes hot et/ou sensuelles (sans être vulgaires) ne sont pas vraiment à votre goût alors tracez votre route lol Sinon je vous conseille cette ptite pépite car vous ne serez pas déçue et Roxy tient vraiment à être connue.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Depuis le temps que j'attendais de lire ce livre... j'ai adoré ! Sans blague, encore un livre de mon Auteur Chouchoute...

Tout d'abord, comment ne pas parler de cette couverture, juste trooop belle. C'est elle qui ma fait craquer ! J'avoue.

Le scénario est identique à ce que Stefy nous propose habituellement "sa marque de fabrique" drames et complications à gogo. Et j'adore. Ses personnages sont torturés et tellement adorables que s'en est addictifs. Une fois dans le livre, il est impossible de le lâcher, alors on les lits d'une traite.
Roxy est une battante ! Elle connaît une vie mouvementée, plusieurs hommes dans sa vie, mais pas LE bon ! Elle fait des aller-retour entre Thor et d'autres hommes. Jusqu'au moment où elle rencontre finalement "le bon".

La plume de Stefy est une balade de romantisme et d'érotisme. le thème de ce livre est plus brute, grâce à la sexualité libérée de l'héroïne et c'est juste génial !

Il est impossible de ne pas recommander. C'est encore un carton plein pour Stefy !

#adeline
Merci tout d'abord à mon partenaire Something Else Editions et Stefy Quebec pour ce service presse que j'attendais avec impatience. Celui ci est le spin off de White Angel mais qui peux très bien se lire indépendamment, la preuve pour ma part lol.
Alors nous voilà avec une jeune femme Roxy ou plutôt Roxanne à la base...
Après avoir perdue ses parents qu'elle retrouve mort dans son salon, son amant ce beau Viking Thor la sort de sa vie désastreuse et l'a conduit à son hangar là où il habite avec la bande. Lorsqu'elle est dans cette univers elle est Roxy cette folle furieuse rousse qui jure comme une charretiere et qui baise devant tout le monde sans aucune gène, une femme bien libérée en fin de compte. Mais elle a besoin de plus, de tendresse de temps en temps, et qu'elle réussi à trouver auprès de son joli coeur. Mais dans la vie on ne peux pas tout avoir, il va lui falloir faire un choix un jour où l'autre?
Qui va t-elle choisir entre la bestialité Thoresque ou la tendresse et les câlins de l'autre côté?
Lorsqu'elle pensais sa vie bien rentré dans l'ordre la furie ressurgie au galop. Elle ne peux plus continuer ainsi alors elle va changer sa vie du tout au tout. Que va t-elle entreprendre?
J'ai aimée la folie de Roxy complètement délurée mais attachante et le côté Roxanne qui fais d'elle une femme plus assagie et mûri.
Un début un peu trop répétitif à mon goût où je me demandai quand est ce qu'elle allait
enfin se décider et ne plus revenir en arrière.
Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimée l'histoire de Roxy avec bon nombres de rebondissements ce qui fais de cette histoire une bonne dose d'émotions et de parties de folies en veux tu en voilà.
En conclusion Bravo à toi Stefy pour cette réussite et pour ce personnage haut en couleur comme je les aimes.

● NOTE: 4/5 🌟🌟🌟🌟
Lien : https://www.facebook.com/soy..

Je suis en feu, il me rend dingue avec ce petit jeu délicieux. Il descend sur une jambe pour remonter sur l’autre. Il me retourne sur le ventre et ses doigts repartent de plus belle sur mon dos, mes fesses, je gémis lorsqu’il descend sur mes cuisses. Je n’en peux plus, je le veux, mon corps en veut plus et rapidement. Il s’en aperçoit, il connaît mon impatience et sait lire les réactions de mon corps.
J’aimerais qu’il s’enfonce en moi. Là tout de suite par derrière, brusquement, mais ce n’est pas son genre, il n’apprécie pas. Je suis venue chercher de la tendresse, alors je lui en demande encore plus. Je me retourne, il me regarde surpris, de son regard doux. J’écarte les jambes et attrape les barreaux du lit. Je m’offre totalement à lui. Je veux qu’il en profite, qu’il nous fasse du bien.
Putain, ils y sont arrivés en fin de compte, à toucher le paradis ! Depuis le temps qu’ils le cherchaient. Morts par overdose ! Tous les deux en même temps.
Depuis leurs seize ans, ils jouaient avec le feu, tout dans l’excessivité : l’amour, l’alcool, la drogue. Baba cool excentriques et excessifs.
Je ne comprends pas comment ils ne sont pas morts avant, ni comment ils ont fait pour ne pas avoir une famille nombreuse. Le sexe était une de leurs drogues, ensemble, séparément, avec d’autres couples, je crois qu’ils ont tout essayé. Sauf de s’occuper de moi, me laissant livrée à moi-même depuis toute jeune.
Voilà, mes parents sont morts ! Même s’ils ne s’occupaient pas de moi, je les aimais. Leur mort est difficile à accepter, surtout dans ces conditions, ils auraient pu l’éviter.
Sous mes apparences « je me fous de tout et je ne crois en rien », j’aimerais tout de même connaître quelque chose de fort, le réel amour. Le truc qui vous rend dingue juste en pensant à la personne. Le truc magique que je fais semblant de détester ! Thor ne me rend pas malheureuse loin de là, mais il me manque un petit quelque chose pour que ma vie avec lui soit parfaite.
L’adrénaline, le sexe, les émotions diverses ressenties ce soir, me font pleurer, chose quasiment rare chez moi. Mon Joli Cœur s’en aperçoit et me prend dans ses bras, fort et doux à la fois, voilà ce qu’il me manque avec Thor. Après l’amour mon Viking se couche à sa place et dort, rien pour moi ! Alors que voilà ce dont je rêve, l’amour ou la baise, je m’en fiche, j’aime autant les deux, mais ensuite je veux sentir que l’homme avec qui je suis est bien là pour moi. Je veux comprendre qu’il ne s’est pas juste soulagé. Max a un don pour ça, il sait être divinement tendre, son côté féminin sûrement. Je souris intérieurement, il est viril, mais il a un côté merveilleusement féminin que j’adore.
En regardant cette belle femme s’exhiber devant moi, mon corps est hors de contrôle. Je n’aime pas les femmes, j’aime la baise pure et dure avec le sexe d’un homme. Alors pourquoi cette mystérieuse Zita me trouble-t-elle ? Depuis le début d’ailleurs, mais je m’en rends compte seulement maintenant. Elle me fait de l’effet. Mon sexe est déjà mouillé et mes seins se tendent. Elle s’aperçoit de mon trouble et affiche un petit sourire de vainqueur.
Je n’apprécie pas ce que je ressens. J’aime les hommes,leurs bites en moi me comblent.