Troublante tome 1 sur 2
(06/02/2014)
Découvrez ce roman inspiré de la saga Fifty Shades of Grey

Jennifer est une jeune femme indépendante qui rencontre un homme d'affaire dans le cadre de son travail. Elle tombe amoureuse de cet homme mais découvre qu'il cache un passé trouble..
Extrait :
"Il fait nuit, il fait froid et en pleine campagne, pas un seul réverbère n’éclaire la route. J’ai peur, je pense que je fais sûrement une erreur et que je devrais ravaler mon orgueil e... >Voir plus
On rencontre Jenny, 22 ans, qui va perdre son emploi et qui va quitter la maison familiale suite aux reproches de son père. Elle va trouver refuge chez Britney, sa meilleure amie qui vit encore chez ses parents, mais ces derniers considère Jenny comme leur nièce.
Elle va rapidement trouver un travail de vendeuse en bien immobilier, lors d'une visite, elle va tomber sous le charme de M. Craig Jay. Mais Jenny qui sait que Jay est marié, ne peut s'empêcher de lui poser des questions sur sa femme.
Mais Jay affirme qu'il est séparé de sa femme.
Une phrase à retenir : vous ne savez pas qui est vraiment Jay.
Une histoire bien menée entre amour, mensonges, suspens et érotisme.
L'écriture est fluide, aucun temps mort dans ce tome, des mystères à revendre.
Vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises.
Une lecture plaisir, j'avais déjà lu ce titre en 2014, quand il était sorti et comme le tome 3 sort bientôt, je me fais une joie de vous présenter une de mes lectures coup de coeur.
L'auteure m'a contacté pour que je découvre son premier livre. Je me suis laissée tenter par le résumé et par le peu de pages. Merci à Sandra B Queen pour sa confiance.
Jennifer, une jeune femme qui débute dans la vie active va tomber sous le charme d'un de ses clients. Un client qui semble cacher quelques choses…
L'histoire est toute simple mais en même temps quand il est question de romance on n'en demande pas plus… Ce qui m'a dérangé c'est le dernier quart du livre où tout s'accélère, il se passe plein de choses (super) mais tout va trop vite. En tant que lectrice, j'aime me questionner sur la suite mais là non aussitôt qu'un problème arrive deux pages après il est réglé voire même oubliés. Je pense que ça aurait pu être approfondi, en augmentant le nombre de pages.
Jennifer et Jay, les deux personnages principaux ont les caractères habituels de ce genre de livre.
La première est un peu niaise mais pour autant essaye de ne pas trop se faire avoir. Elle se pose parfois trop de questions et ne s'interroge pas sur les sujets qui me semblent important…
Le second aime avoir le contrôle des choses, il est secret et bien sûr séduisant…
Je ne peux pas vous en dire plus car finalement on les connait assez peu ses deux tourtereaux et je ne me suis pas spécialement attachée à eux.
On sent bien qu'il s'agit d'un premier roman, la plume de l'auteure n'est pas fluide, ce qui m'a quelque peu dérangé dans ma lecture, j'avais une impression d'à-coup entre chaque phrase. Vers la fin, ça s'est un peu amélioré. Il y a quelques scènes de sexe mais on ne ressent rien, ni passion, ni excitation… Jennifer dit régulièrement « Aller viens. » et c'est tout… C'est vraiment dommage pour un livre que l'auteure présente comme érotique.
C'est dommage mais non ça n'a pas pris avec moi. Trop de choses qui m'ont dérangé (style de l'auteure, histoire peu travaillé, personnages trop superficiels) pour que je puisse prendre plaisir à ma lecture.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..