Big boss tome 1 sur 3
City Editions (05/04/2017)
4.08/5   31 notes
Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe. Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laiss... >Voir plus
Que lire après Big boss, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

[Big boss] fut une lecture très agréable, prenante et addictive. Elle a tous les ingrédients qui me plaisent généralement dans une romance érotique. Vous allez-vous demander pourquoi ma note n'est pas plus élevée ?

Et bien reprenons un peu l'histoire de ce roman, Jenny débarque à New York chez sa meilleure amie Sara après avoir découvert que son copain la trompait. Elle avait besoin de mettre le plus de km possible entre eux pour y voir plus clair. Sur place, elle va très vite rencontrer Chris, le résumé n'est d'ailleurs que très peu représentatif de l'histoire telle qu'elle se déroule réellement. Bref sous le charme de Chris elle va suivre un peu plus ses envies, s'abandonner dans les bras de cet homme qui l'attire tant, mais notre héros s'avère être un homme très particulier, torturé au possible et très mystérieux, trop peut-être ? Il va souffler le chaud et le froid, Jenny va se sentir encore plus pommée aux côté de cet homme qui lui cache un passé sombre et dangereux, d'après les indices que l'auteure distille du début à la fin de ce PREMIER tome, oui attention c'est une saga ^^ Elle va petit à petit prendre ses marques à New York, découvrir un peu la ville qui ne dort jamais, faire des rencontres comme Ruben, ce charmant prof de danse ou bien Steve, un surfeur super sympa. Elle va se rapprocher de sa meilleure amie qui est très bien placée pour la conseiller sur son idylle avec Chris.

Je dois dire que le gros point positif dans cette romance c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé très fluide et addictive. Je n'ai pas vu les pages passer et pourtant en terminant ce premier tome je n'arrive pas à être complètement comblée par cette romance. D'une part, parce que je n'ai rien trouvé de nouveau dans l'histoire qui réunit Jenny et Chris. Hélas pour moi le schéma reste bien trop classique et trop déjà vu pour moi. Chris est autoritaire, sexy et torturé, il a des préférences en matière de sexe, il a du pouvoir et il est assez fermé quand cela concerne son passé, du coup je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé son personnage, parce que la moitié des choses qu'il va faire subir à Jenny, je ne les aurait pas supporté, alors j'ai essayé de voir cela d'un autre angle, avec la complexité des sentiments amoureux… mais non rien n'y fait pour moi il est trop buté et trop centré sur lui-même et je l'ai trouvé égoïste dans sa façon d'agir avec Jenny, ce qui m'a causé quelques crises de nerfs. Jenny est une héroïne assez innocente, du genre à se faire avoir par le premier venu, et après avoir essuyé un échec avec cet infidèle de Marc, elle se tourne vers Chris qui ne va pas la ménager une seule seconde. Alors je suis mitigée sur Jenny, car d'un côté elle m'a plu pour sa façon de rebondir après l'échec, mais en même temps son attitude m'a agacé plus d'une fois. Avec Chris elle joue un jeu dangereux, elle ne peut s'empêcher de succomber à son charme mais elle prend les mauvaises décisions quant il s'agit de le mettre un peu à l'épreuve. Donc j'espère qu'elle va s'affirmer un peu plus dans la suite, nous montrer qu'elle n'est pas la jeune femme soumise qu'elle nous laisse entrevoir. Et surtout qu'elle arrête les choix puérils.

Il y a bien évidemment des personnages qui font avancer l'intrigue, comme Tanya. Oh oui, Tanya c'est le genre de personnage que l'on déteste, il y en a toujours une pour venir répandre son venin. Tanya est un élément indispensable à l'intrigue car elle est celle qui fait le lien entre Chris et son passé, même si je l'ai détesté elle est vraiment très bien dans son rôle de garce. Les parents de Chris sont aussi très intéressants et nous permettre d'essayer de trouver des pistes sur ce que nous cache notre héros. J'ai émis quelques suppositions, et je ne sais absolument pas si je me dirige vers la bonne solution, de ce côté là l'auteure est douée pour nous embrouiller. Elle nous donne tout de même quelques indices, mais qui sont loin d'être suffisants pour répondre à toutes les questions que je me suis posé dans ce premier tome.

Ce récit est assez sulfureux, Léna Storme sait émoustiller ses lectrices. Les scènes sexy sont sympas, torrides et sensuelles. J'ai aimé qu'elle ne nous inonde pas de scènes érotiques, le sexe enrichie vraiment l'intrigue qui est assez sombre, l'érotisme ajoute un peu noirceur à l'ensemble, car entre Chris et Jenny, à part le lien charnel nous ne savons pas trop comment leur relation va évoluer. La narration à deux voix est idéale, même si nous n'avons pas beaucoup le point de vue de Chris, cela nous permet tout de même de prendre conscience de ses intentions envers Jenny. Les chapitres sont courts, ce qui imprime un rythme très soutenu à l'histoire, d'où la sensation d'addictivité.

En bref, une romance érotique très addictive et agréable à lire, cependant elle n'est pas du tout novatrice dans le genre et elle m'a fait penser à de nombreuses reprises à d'autres histoires que j'ai lu dernièrement. Les ingrédients sont là pour captiver le lecteur, mais j'espère que la suite saura me surprendre. Vous savez que je lis énormément de romance, je n'aime pas comparer différentes histoires, j'ai horreur de ça même, mais je dois avouer qu'ici j'ai souvent eu cette impression de déjà lu… le final de ce premier tome nous laisse le champ libre pour une suite encore plus tourmentée et j'ai hâte de découvrir ce que Chris et Jenny nous réservent. N'hésitez pas à découvrir ce roman, sachez qu'il a tout ce qu'il faut pour vous faire passer un très bon moment de lecture.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Cette nouvelle romance est prenante et addictive, et pourtant quelques détails chiffonnent. Les personnages sont intéressants, surtout le masculin qui a une véritable histoire. Une lecture plaisante avec réserve. Attention, le résumé ne relate pas vraiment l'histoire du début.

Depuis une semaine, Jenny souffre de la trahison de son petit-ami. Elle décide de rejoindre une amie, Sara à New York pour prendre du recul à cette histoire. Elle fait la rencontre du beau-frère de celle-ci, Chris. L'attirance est immédiate entre eux, mais Jenny a décidé de faire la guerre au sexe masculin.
Chris est propriétaire d'un restaurant et d'un nouveau club, qu'il inaugure bientôt. Il est bien décidé à faire capituler et céder Jenny face à leur désir.

Jennifer Montgomery, parisienne de 28 ans est galeriste. C'est une femme très réfléchie, et qui fait des listes pour tout. Elle est souriante, spontanée et très naturelle. Bien décidée à faire la guerre à gent masculine, elle repousse ses désirs, jusqu'à ce qu'elle cède à ses pulsions. La raison a toujours était plus forte que les émotions, son côté sensuel se révèle aux côtés de Chris.
Christopher Spencer, est un tombeur, sa priorité est de s'amuser. Après sa rencontre avec Jenny, il se sent différent, elle chamboule sa vie en quelques jours. C'est un homme très changeant, parfois en colère et dominateur, et à d'autre il est tendre, adorable et charmant. Son passé et l'histoire avec son père sont un atout majeur de ce personnage, ainsi que ses deux facettes, ange et démon.

La narration est du point de vue de Jenny, et quelques uns des chapitres sont de Chris, introduit par le prénom pour les changements. le nombre de chapitres est nombreux, néanmoins très courts, ils filent très vites.
La plume est fluide, néanmoins certains passages sont peut-être de trop, et alourdissent la lecture. Ceci est que le début, car ensuite la plume devient addictive, tout s'enchaîne à merveille. le temps passe vite, ainsi que les chapitres.
Les échanges entre Sara et Jenny sont hilarantes, l'humour est très présent. Les émotions sont réelles et profondes. le personnage masculin prend une grande place dans l'intrigue. Son côté secret et mystérieux apporte un suspense et un souffle en plus à la romance.
Le couple semble superficiel, Chris égoïste et centré sur sa personne, et Jenny effacée et naïve. Et pourtant le lecteur suit leur histoire avec envie, et les nerfs à fleur de peau.
La lutte entre raison et passion, ne pas avoir peur de l'inconnu et avancer reste le centre de cette histoire d'«amour».

Malgré le résumé et le titre, c'est une saga avec un second tome à venir et une histoire prenante. Les révélations et les événements font avancer la romance et installent encore plus de suspense. Les scènes sont sensuelles et torrides, et l'humour une petite merveille.
Une romance érotique addictive et captivante. L'idée générale n'est pas innovante, néanmoins elle emporte le lecteur dans son univers sombre.
Big Boss, un titre et une couverture qui vous met l'eau à la bouche.

Jenny, en couple depuis deux ans avec Marc vient d'apprendre que celui-ci lui est infidèle. C'est donc décidée à l'oublier qu'elle prend l'avion pour New York afin d'y retrouver sa meilleure amie Sara, son mari et leur petite fille. Elle n'avait pas pensé dans cette équation, rencontrer le beau-frère de celle-ci beau à se damner. Chris, cet homme dégage une aura de sexitude à vous faire fondre la culotte, chose que ressentira fortement Jenny.

Entre eux la tension est à son maximum, la jeune femme fera son possible pour ne pas succomber au charme de Chris, quand à lui, il se montrera dès le début très entreprenant, ce qui la déstabilisera fortement. Leurs échanges sont houleux et froids, en essayant de mettre de la distance entre eux, Jenny ne fera qu'attiser l'intérêt qu'il lui porte. S'en suit n jeu de séduction qui lui coupera le souffle car Chris sait comment attiser l'attirance de Jenny.

Chris arrivera à amadouer la française, lui fera visiter new York, l'emmènera dans des endroits dignes des plus belles comédies romantiques. Il se montrera très tendre ce qui finira par achever les bonnes résolutions de Jenny. Elle finira par se laisser aller et partager des moments d'intimité intenses, différents de ce qu'elle a déjà connu et qui ne feront que renforcer l'attirance et les sentiments qui naissent en elle.

Mais à force de fréquenter Chris, Jenny se rendra compte qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraitre, derrière ses airs d'homme sûr de lui, entreprenant et inaccessible se cache un homme brisé, apeuré et imprévisible. Il aime diriger, il ne mâche pas ses mots, mais au fond de ses yeux dans les moments d'intimité ressortent ses faiblesses. Ne sachant comment faire face au changement de comportements brutaux de l'homme qu'elle aime, elle se protègera comme elle le pourra. Mais quand celui-ci prendra la fuite après leur nuit de bonheur passé ensemble, elle se retrouvera plus perdue et plus triste que jamais. Elle fera tout pour essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête de cet homme qui a réussi à lui voler son coeur, mais en cours de route elle se brulera parfois les ailes. Leur relation plus que difficile la fera souffrir, ne sachant comment faire pour réussir à être heureuse loin comme près de lui, ni comment gérer la distance qu'il instaure entre eux.

Une histoire assez sombre, Chris est un homme torturé, qui cache ses faiblesses dans les bras ou plutôt entre les jambes des femmes. Au fil des pages, on comprend mieux son comportement, il traine de lourdes casseroles derrière lui, sa confiance a été mise à dure épreuve, et il ne sait plus la donner. La peur d'être trahit le pousse dans ses retranchements, mais il s'en veut de faire souffrir Jenny qui sans l'avoir vu venir compte énormément pour lui. du coté de Jenny on voit les choses différemment, elle non plus ne veut plus souffrir, elle fuit la gente masculine comme la peste, les mettant tous dans le même panier. Mais sa rencontre avec Chris va lui faire voir les choses autrement. Elle se fera de nouveaux amis à New-York et pourra compter sur eux quand elle en aura le plus besoin.

La double narration permet une immersion totale de leur histoire, on souffre avec eux, on est heureux quand ils le sont et on comprend tout à fait leur point de vue. Même si parfois j'ai eu un peu de mal avec certains de leur comportement je me suis beaucoup attachée à eux. Les personnages sont très touchants, ils ont vécu les mêmes choses à un degré totalement diffèrent certes mais qui leur permet de se comprendre, plus tardivement pour Jenny qui devra creuser pour lui faire avouer ce qu'il le tourmente. Mais pour Chris, qui connait le ressenti de Jenny, il est plus simple de mettre des mots sur la souffrance de celle-ci.

Chris est un homme qui aime diriger que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle, il va faire découvrir à Jenny la puissance de ce genre de relation, lui permettant de se découvrir plus intimement. Les scènes de sexe sont assez secondaires, mais celles présentes vous mettent le feu aux joues. Une attirance profonde, destructrice et sombre les liera, les secrets et les interprétations de leurs actes les rendront craintifs, apeurés sur ce quel avenir leur réserve.

Big Boss est une lecture surprenante, imprévisible et terriblement touchante. J'ai adoré du début à la fin et quelle surprise à la fin en apprenant qu'il y aurait une suite ! Mais vu comment ce livre se termine, il était impossible que cela s‘arrête là. Je me suis demandée comment la suite allait se passer, ce premier tome étant déjà bien rempli niveau rebondissements et prises de bec. Je présume qu'il sera encore plus sombre, plus dure et par ce fait plus émouvant. Je suis donc impatiente de pouvoir continuer ma route auprès de Jenny, de Chris et de tous ceux qui les entourent.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
J'ai bien aimé cette romance, mais certaines incohérences m'ont gênée.

J'ai trouvé cette romance fraîche et agréable, en général, bien que quelques critères aient un peu entaché mon enthousiasme.
Le sujet est basique, mais l'histoire bien menée : une jeune femme découvre que son petit-ami la trompe. Elle s'enfuit alors à l'autre bout du monde, à New York, auprès de sa meilleure amie, pour repartir à zéro et faire le vide. Mais à peine arrivée, elle tombe sur un homme beau à tomber qui n'est autre que le frère du mari de sa copine. Et là, tout se complique pour Jenny, qui ne veut plus entendre parler des hommes et va avoir fort à faire pour lui résister, malgré ce qu'elle dit et veut bien montrer...

J'ai bien aimé l'intrigue de départ, ainsi que l'héroïne, assez rigolote à certains moments, même si j'ai eu un peu de mal parfois avec ses réactions et actions.
En effet, quand on ne veut plus entendre parler d'homme et qu'on entend leur résister, on ne craque pas à la première occasion. Premier problème donc, du moins pour moi.
De même, il y a des moments où la jeune femme que l'on nous décrit au départ comme froide et timide se présente comme la pire aguicheuse et la plus vulgaire qui soit une fois un ou deux verres avalés, tant au niveau de son comportement que de son vocabulaire. Là, j'ai eu bien du mal à croire qu'un homme pourrait être fou dingue d'une femme qui agirait ainsi...
Il y a donc quelques incohérences dans le personnage principal qui m'ont dérangée, mais malgré tout, n'ont pas trop entaché ma lecture car ils restent assez courts.
Quant au beau gosse, autant je l'appréciais au début, autant je me suis mise à avoir vraiment du mal avec lui quand il a commencé à se montrer ultra jaloux et violent. Ces traits de caractère ne coïncident pas du tout avec l'image que je me fais d'un homme idéal et qui pourrait me faire craquer. Un gros dommage donc que l'auteure ait choisi de lui donner ces attributs car il était vraiment attachant au départ.
Par ailleurs, je n'ai trouvé l'intrigue intéressante que lors de la phase de séduction et pour moi, elle a perdu de son intérêt une fois que la jeune femme a cédé. Mais c'est la même chose dans la vie, il ne faut pas se voiler la face ;)

Pour résumer, je pense donc que certains choix de l'auteure ont manqué de réflexion quant à l'écriture, mais l'histoire est sauvée par la première partie qui est vraiment romantique et drôle. C'est cela que j'ai tenté de garder en mémoire. J'espère vraiment que l'auteure fera évoluer ses personnages dans cette direction pour la suite !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Un résumé qui m'a plu et m'a donné envie d'en découvrir plus. Une auteure que j'ai vraiment pris plaisir à découvrir. Un petit jeu du chat et de la souris où la passion sera plus forte mais dont le côté sombre du personnage masculin pourrait tout faire tomber et changer le cours des choses...

Jenny, jeune française de 27 ans débarque à New-York pour fuir son passé et son ex qui l'a blessée et humiliée. Elle trouvera refuge chez sa meilleure amie Sara et sa ptite famille. Mais une rencontre va tout changer et notre Jenny qui ne veut plus entendre parler des hommes va avoir fort à faire et surtout beaucoup de mal pour ne pas succomber à son attirance pour Chris, le frère du mari de Sara. Bien que Jenny semble être une jeune femme réfléchie je l'ai trouvé parfois naïve face à Chris mais aussi à ce qu'elle comptait faire ou plutôt ne plus faire dans sa vie... Bon faut dire que Chris va tout faire pour la faire craquer mais bon... C'est un personnage qui m'a bien plus car on le découvre parfois rebelle quand elle tient tête au beau gosse, parfois "déjantée" à travers ses réflexions et ses pensées mais faut dire que c'est avant tout une jeune femme souriante, spontanée et très naturelle ce qui fait tout son charme. Arrivera-t-elle à rester loin de lui ? Aura-t-elle les épaules assez larges pour découvrir le mystères qui entoure le beau gosse ?

Chris, beau gosse, propriétaire d'un restaurant et d'une nouvelle boîte à la mode. Sexy, charismatique mais surtout mystérieux, il collectionne les aventures car il a peur de ses sentiments et fui la forte attraction qu'il ressent pour Jenny. On sent que derrière ses airs durs et sûr de lui, se cache un certaine fragilité et surtout des secrets cachés de son passé qui font de lui bien souvent un homme changeant : parfois" ange" quand il se montre tendre, attentionné, charmant et adorable, parfois "démon" quand il est colérique, froid et dominateur... Mais petit à petit, il arrive tout de même à nous charmer par son côté sombre, mystérieux et abîmé par la vie et sa relation très "conflictuelle"avec son père. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne veut-il pas dévoilé sa part sombre ? Jenny saura-t-elle  l'approcher et surtout lui faire révéler sa "souffrance" ?

Les personnages secondaires son importants et ont leur importance dans l'histoire. Si j'ai adoré la plupart d'entre comme Sara et ses échanges remplis d'humour avec Jenny, il en est certains que j'ai vraiment détesté mais ça je vous laisse les découvrir par vous-même et vous en faire votre propre opinion.

Une histoire bien menée entre action, attente et surtout humour à travers les "déboires" de Jenny ce qui rend l'histoire captivante, on passe par diverses émotions et les rebondissements en nombre mais juste ce qu'il faut et super bien placés dans le déroulement de l'intrigue. Un jeu de séduction, des doutes et des peurs, des secrets lourds à révéler ainsi que des événements qui font avancer l'histoire et installent d'autant plus le suspense. Une romance sous fond de sentiments profonds, bien que cachés et une dose d'érotisme qui sauront vous embarquer dans l'univers de Big boss.

La plume de Léna Storme que je découvre avec ce roman est efficace, prenante, envoûtante et nous fait ressentir des sentiments intenses. La narration est principalement du point de vue de Jenny, même si quelques chapitres sont introduits par Chris.

Un très bon moment de lecture où je ne me suis jamais ennuyée tant et si bien que je n'ai pas vu les pages se tourner. Vivement le tome 2 car beaucoup de mes questions sont restées sans réponse, notamment sur le passé de Chris, et j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus pour avoir tous les tenants et les aboutissants des personnages et de l'histoire par la même occasion !

Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Je m’étire doucement. J’ai froid malgré ma robe étendue sur moi. Chris a dû me couvrir en se levant.

Je ressens un vide.

Je m’assieds sur le canapé et regarde autour de moi.

Je suis seule.

C’est lui. C’est Chris qui me manque. J’étais si bien quand nous étions enlacés. Après nos ébats torrides, le beau gosse s’est blotti contre moi. Il a écouté les battements de mon cœur pendant un long moment ; il disait que ça le berçait. Je lui ai caressé les cheveux et la nuque jusqu’à ce qu’il s’endorme entre mes bras. Je crois ne jamais avoir été aussi heureuse. Ça a été une nuit incroyable. En parfaite alchimie, nous ne formions plus qu’un… c’était magique, comme si j’avais trouvé mon âme sœur.

Je l’appelle. Pas de réponse. Il est peut-être sous la douche. Je tends la main pour prendre le verre d’eau resté sur la table quand je vois sa cravate et un mot au milieu.

Je suis parti courir. Il reste du café, sers-toi. Laisse les clefs sous le paillasson. Merci pour cette nuit. C’était sympa. A plus. Bidibule.

Merci pour cette nuit. C’était sympa…

Mon cœur bat plus vite qu’un cheval de course au galop. Je lis le mot. Trois fois. Qu’est-ce que je dois comprendre. Ce n’est pas très explicite… C’est quoi l’idée, putain ?

Il garde mon numéro sous le coude au cas où il se sente seul un de ces soirs ?

Une boule d’angoisse se forme dans ma gorge.

Je fronce les sourcils et parcours un nouvelle fois le bout de papier en tentant une explication de texte :

A. Je suis parti courir —> Je me suis cassé avant ton réveil.

B. Il reste du café, sers-toi —> Je te demande de dégager MAIS j’ai du savoir-vivre quand même !

C. Laisse les clefs sous le paillasson —> Ne m’attends surtout pas !!!

J’ai bien envie de balancer ces foutues clefs dans une bouche de métro en sortant, tient !

D. Merci pour cette nuit —> J’ai pris mon pied.

E. C’était sympa —> Rien de mémorable non plus j’ai connu mieux.

Connard.

F. A plus Bidibule —> (Attention syntaxe pauvre mais très riche en sous-entendus) N’attends pas un appel de ma part dans les jours qui viennent. Mais on reste amis, hein ? Plus de « bébé ». Plus de « mon ange »… juste « Bidibule.

Je serre le mot à m’en faire blanchir le bout des doigts. Il me semble que « sympa » ne fasse pas partie des adjectifs qu’il a utilisé cette nuit !