Donovan, le tombeur des Campus Drivers, se rend compte que son comportement peut blesser et quand cela touche sa propre soeur, un déclic se fait et il demande à Carrie, connue entre autre pour son goût pour les romances, de l'aider.
La rencontre est assez électrique, Carrie ne se laissant facilement amadouer et encore moi par un homme qui se croit irrésistible.
Poir savoir comment il a réussi à la convaincre et comment Donovan s'en sort,il va falloir lire ce roman !

J'ai adoré le personnage de Carrie, brute de décoffrage, un peu sauvage et fidèle à ses idées. Donovan est moins mon style, le beau gosse sportif du campus, imbu de lui-même ce n'est pas mon truc mais il est évolue vraiment beaucoup au fil de l'histoire.

Ce roman est juste un anti stress, une dose parfaite de bonne humeur. Certaines répliques de Carrie sont justes géniales et j'ai beaucoup ri.
J'ai trouvé que parler d'une nana qui lit des romances à l'intérieur de cette romance est original et parfois cela est pris à la dérision.

Un roman que j'ai dévoré car je ne me suis jamais ennuyé entre rire et affection pour leur histoire d'amour.
Voici le deuxième tome de Campus Driver, dans ce livre on se penche sur l'histoire de Donovan, l'un des donjuan des Campus Driver
J'avais énormément aimé le premier tome et apprécié celui même si je trouve que certain explication sont un peu bancal au début et à la fin du roman. Les raisons qui justifient pourquoi Donovan fait appel à Carrie ou bien la manière dont les choses s'arrange à la fin.
Pourtant j'ai quand même apprécié ma lecture, certains passages sont plein d'humour et de dialogue sarcastique.

J'ai passé un agréable moment.
C'était tellement mignon 😍

Le bourreau des coeurs se remet en question (et il a eu bien raison). La relation entre Donovan et Carrie est tumulteuse, les piques et les joutes verables, un bon concentré de rires. C'est parti du mauvais pied entre eux mais au final... 🔥🌶

Carrie est comme un animal sauvage qu'on doit apprivoiser et je dois dire que Donovan est doté d'une sacré patience. Sur certains comportements, elle m'a fait penser à moi. Elle est aussi longue à la détente, pauvre basketteur 🤣

Donovan sait ce qu'il veut assez rapidement et s'acharne à devenir le parfait #bookboyfriend , c'est archi mignon.

Cela dit, j'ai moins ressenti l'effet bande de potes du premier tome. Tout est exclusivement centré sur Donny et Carrie. Et j'ai trouvé que l'appli Campus Drivers était moins mise en avant. Ça ne m'a pas empêcher d'apprécier pour autant.

Par contre, Lewis... il est pas normal, ce garçon 😂 Son histoire promet !

La romance n'est vraiment pas mon genre littéraire de prédilection. Mais dans la médiathèque où je travaille, nous avons décidé d'intégrer un peu de new romance à notre catalogue. J'ai donc eu envie de tester, notamment cette saga que je vois beaucoup passer sur Booktok.

J'ai commencé par le tome 1, mais avec énormément d'à priori. Je dois dire que je n'y ai pas accroché du tout, étant régulièrement à deux doigts d'abandonner ma lecture. Ca reste un page-turner redoutable, je suis donc allée au bout, et j'avoue que le dernier paragraphe m'a donné envie de connaître la suite.

C'est donc tout naturellement que j'ai commencé le tome 2. Et franchement, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! Enfin non... J'ai beaucoup aimé Donovan. J'ai adoré la façon dont le personnage était traité, sa gentillesse surtout. Mon coeur de fangirl aime toujours ces garçons en apparence immatures, qui cachent une vraie sensibilité.

Alors oui, j'ai presque honte d'aimer ce roman, que j'ai qualifié jusque là d'histoire pour ados. Mais franchement, ça fait du bien de lire ça de temps à autre ! Et bien sûr, j'ai décidé de lire le tome 3 et mon âme pleure de savoir que le tome 4 n'est pas destiné à Adam. Mais ce n'est pas grave, je crois que j'ai déjà trouvé mon Campus Driver chouchou.

Si je n'avais qu'une chose à dire pour vous convaincre de le lire : laissez-vous charmer par l'ambiance, par une histoire légère mais agréable, et surtout, surtout, laissez-vous charmer par les Wolinski.
Un livre léger et agréable à lire.
J'avais apprécié le Tome 1, et j'avais acheté le tome 2 dans la foulée, mais il est resté sur mon étagère pas mal de temps. le titre ne m'attirait pas …
Finalement c'est avec surprise que je l'ai dévoré rapidement.
Il est plein de petits clichés, et quelques petites choses m'ont perturbé durant ma lecture mais globalement l'histoire était vraiment sympa.

Les protagonistes sont bien décrits, mais je suis mitigée quant à leur évolution. Certains passages, certaines réactions étaient de trop et rajoutaient des moments un peu long par moment …

Toutefois, j'irais lire le tome 3 et potentiellement le tome 4.
J'ai adoré retrouvé les Campus drivers et alors que je n'y croyais pas, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Donovan ! J'arrive pas trop à savoir si je préfère le premier ou le deuxième tome. Je crois que ce que j'ai trouvé dommage c'est que les autres drivers sont moins présents dans celui ci à mon sens. Pour autant j'ai adoré cet opus ! Hâte de lui le troisième !
J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous plongeons, notamment, au coeur de fans de romance !

Cette histoire est très originale. On y suit Donovan qui après avoir appris le passé de sa petite soeur, va décider de devenir le parfait petit ami et il va se tourner vers la seule personne du campus qui le déteste : Carrie, grande lectrice de romance. Et voilà donc, comment notre ancien bad-boy vient à lire des romances.
J'ai passé un agréable moment au côté de nos deux protagonistes et j'ai trouvé très original le fait que Donovan se mette à lire des romances, à en acheter, et même à ne pas avoir "honte" d'en lire devant ses amis. Ce livre a réussi à me monter les larmes aux yeux, à me faire rire à n'en plus finir et à me demander pourquoi les Campus Drivers n'existent pas dans la vrai vie. L'histoire, malgré le fait qu'on sais comment cela va se finir, est captivante car on est plongé dans notre "activité principale": la lecture ; et c'est très rafraîchissant de découvrir une relation entre deux lecteurs sans que cela ne tourne au cliché. C'est même le contraire, Donovan et Carrie prennent les clichées les appliquent dans la vraie vie et rigolent de ses clichés !

Tous les personnages de Campus Drivers sont attachants que ce soient les hommes ou les femmes. J'adore l'ambiance des Campus Drivers. Ils sont drôles, solidaires et très fraternels entre eux. C'est un plaisir de passer le temps du livre, un moment à leur côté. Pour ma part, je ne pourrais pas choisir entre nos quatre Campus Drivers. Ils sont tous complémentaires et attachants. Pour le personnage de Carrie, je suis assez partagée. Elle a un caractère bien trempé et adore la lecture. Je l'ai beaucoup aimé quasiment tous le livre mais à la fin, malheureusement, je n'ai pas vraiment compris son comportement si radical.

Un livre à absolument découvrir si vous aimez la romance mais attention les Campus Drivers ne vous laisseront pas partir si facilement !
Lien : https://labibliothequedemell..
Je ne sais pas quel tome j'ai préféré entre celui ci et le premier. J'ai adoré la dynamique entre Carrie et Don (le personnage de Carrie est incroyable)
Mais y a un petit truc vers la fin qui m'a un peu gavée, bref j'ai hâte de lire le tome 3 quand même
Un second tome très sympa, j'ai tout de même préféré le premier tome, le mood étant plus propice lors de ma lecture du 1er tome que pour le second. Malgré tout, c'est évidemment un bon 4/5 puisque c'est une romance comme je les aime, avec beaucoup d'humour et un peu de drame familial (toujours important 😂). le petit supplément que j'apprécie aussi beaucoup c'est que la fille soit une grosse lectrice, ça nous met en avant et pour ça, je l'aime !
« En refermant mon bouquin à deux heures du matin, je prends une grande décision: je vais abandonner la romance et me mettre au thriller. Parce que je viens de lire une histoire entière avec la tronche de Wolinski en guise de personnage principal. Et ça, c'est inadmissible. »

J'avais dit vouloir lire ce tome 2 pendant l'été, c'est chose faite. Et je dois dire que ça m'a fait énormément de bien après l'abandon de l'empire d'écume de lire quelque chose de plus léger.

Après un Lois/Lane dans le premier tome, nous voici ici sur un combo Wolinski/Wolinski dans le second. En vrai je m'attends vraiment à un Lewis/Hamilton dans le tome 3.

Nous retrouvons nos personnages dans la continuité du tome 1 et de son cliffhanger qui m'avait laissé au bout de ma vie (un cliffhanger en romance ? Non mais qui fait ça ?). La seule différence est que l'on a switché de personnage principal et que l'on se retrouve maintenant du point de vue de Donovan.

Donovan est un personnage que j'ai adoré: taquin, avec un humour débordant de créativité mais une remise en question accompagnée d'une envie profonde de changer et de devenir une meilleure version de lui-même. Quant à Carrie, je l'ai tout simplement trouvé génialissime avec son caractère de cochon et son cynisme à toute épreuve. Et puis comment ne pas aimer le personnage de Carrie avec sa passion pour la lecture et les bookboyfriends ?

Deux personnages que tout oppose à première vue, mais dont la relation va devenir complice. Des parcours familiaux complexes pour l'un et l'autre. Des sujets sensibles. Des échanges verbaux vraiment épiques et à mourir de rire. Et puis un homme qui se met à la lecture, what else ? Une lecture vraiment légère et parfaite pour l'été.

Bon, j'aurais juste aimé un peu plus de ténacité de la part de Carrie, compte tenu de son caractère, je trouve qu'elle a craqué un peu trop vite. Mais hormis ce léger détail, c'était vraiment super sympa et il me tarde de découvrir le dernier tome tome avec le point de vu de Lewis qui à déjà l'air de commencer sur des chapeaux de roues !