Marabout (06/02/2013)
Le petit livre du cracker et autres craquelins, croquets et galettes croustillantes : la recette originale du cracker anglo-saxon traditionnel, des recettes salées pour apéros, dips, soupes ; des recettes sucrées comme l'incontournable Graham Cracker. Large gammme de farines, graines, céréales, épices, herbes, fromages. Extrait du sommaire : crackers aux flocons d'avoine, crackers aux graines, crackers oignon-fromage, craquelins, gaufrettes à l'épeautre, gressini au... >Voir plus
Que lire après CrackersVoir plus
Un bijou sur les crackers.

Chaque page présente des crackers tellement appétissants (grâce à une mise en photo vraiment sympathique) que l'on sent presque les biscuits craquer sous la dent et glisser dans la gorge.

Des crackers nature aux crackers sucrés, en passant par ceux au fromage ou salés, à base de céréales moins communes, on en a réellement pour tous les goûts. Les photos, trucs et astuces rendent bien hommage aux produits et on peut se lancer sans crainte de se prendre un bide... (sauf si on abuse des crackers et des garnitures).