Listes contenant Le royaume de Pierre d'Angle, tome 1 : L'art du naufr.. (10) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Que lire après Harry Potter ?

34 livres, par : orbe

Après avoir lu tous les Harry Potter, que peut-on lire ?

Plumes féminines de la SFFF

119 livres, par : Fifrildi

Liste (en cours de construction) sur les auteures de SFFF (un titre par auteure par ordre alphabétique). Toute suggestion est la bienvenue...

Nouvelles séries Fantasy 2018-2020

24 livres, par : letilleul

Sélection des séries à partir de 7 ans proposant un univers fantasy dont le premier volume a été publié entre 2018 et 2020

Le sapin de rêve des lecteurs 2022

101 livres, par : Equipe_Babelio

Cette liste est un regroupement des coups de cœurs des lecteur.rice.s présent.e.s au vide-bibliothèque Babelio 2022. Un sapin avait été dessiné au mur et les lecteur.rice.s n'avaient qu'à coller un post-it a...

Les autrices québecoises - partie 1

200 livres, par : qu_est_ce_que_je_lis

Liste de livre écrit par une autrice québécoise. Pour les sagas, je n'ai mis que les premiers tomes.

10 romans d'imaginaire/SFFF à glisser dans sa poche #noelbabelio2023

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 romans SFFF parus au format poche en 2023, et adoubés par la communauté Babelio.

Travestissement : quand les filles se déguisent en garçons

11 livres, par : Colibrille

Afin de vivre leur vie comme ils l'entendent, de s'extirper d'un quotidien qui ne leur convient pas ou de venir en aide à quelqu'un, certains personnages féminins de roman ou BD n'hésitent pas à se travest...

Les meilleurs romans de fantasy pour les jeunes ados.

16 livres, par : FauvetteBabillarde

Vous êtes un/une ado ? Vous voulez vous plonger dans la fantasy mais vous ne savez pas par où commencer ? Suivez le guide, grand fan de la fantasy, voici des incontournables pour démarrer.

Les nouveautés de la rentrée 2020

25 livres, par : JpoCdi

Voici les nouveautés que vous retrouverez en expostion tout au long du mois de septembre. Bonne lecture et bonne découverte!