EAN : 9782351970072
UBU éditions (03/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
C'est un douar au coeur du pays berbère. Un jeune instituteur, tout juste diplômé, vient y enseigner.

Dans cette école mangée par les sables comme par la neige, il fera l'apprentissage d'une nouvelle vie, en exil dans les régions reculées du Maroc, dans un total dénuement.

Car là, des professeurs brûlent leur jeunesse comme leur avenir face à des élèves d'une pauvreté absolue, condamnés eux aussi sans rémission. Misère intellectuelle, m... >Voir plus

Videos de My-Seddik Rabbaj (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de My-Seddik Rabbaj
My Seddik Rabbaj vous présente son ouvrage "Nos parents nous blessent avant de mourir" aux éditions du Serpent à plumes.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2197075/my-seddik-rabbaj-nos-parents-nous-blessent-avant-de-mourir
Notes de Musique : Free Music Archive