Ma première impression est une déception car je m'attendais a un coup de coeur comme pour la série sur Rachel Morgan. Les personnages sont attachants, aventureux et drôle, mais l'histoire ne m'accroche pas. J'ai toujours hâte de passer à la page suivante, non parce que je suis en haleine mais parce que je veux savoir ou est le piquant. Je me dis que mon fils de 13 ans pourrait aimer lui, vue l'aventure et comme il n'y a pas de scène à donner de bouffer de chaleur… Souvent je trouve que l'histoire part dans tous les sens et c'est dommage. J'ai lu le tome 1 et 2 de suite mais je ne suis pas certaine d'acheter le tome 3, peut-être le louer parce malgré tout je veux savoir quelques petites choses sur certain personnages, mais je doute avoir des réponses dans le tome 3.
J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... La dernière c'est juste une couverture pour mamission actuelle : récupérer un prototype d'armure et tuer celui qui l'a volé. Un vampire invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c est-à-dire en permanence.Et puis il y a les Pillards, des monstres qui tuent desinnocents pour dévorer leur âme. le seul hic, c'est que je sens leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir ma mort.Biographie de l'auteurJennifer Rardin est née en 1965 dans l'Indiana, aux Etats-Unis, et décédée le 20 septembre 2010. Elle a commencé à écrire dès l'âge de douze ans. Elle a travaillé pour une chaîne de télévision et comme pédiatre avant de faire de l'écriture son activité principale. Un jour, elle a confié à son mari qu'elle adorait les vampires. Il lui conseilla d'en faire le sujet de ses romans. C'est de cette façon que la série Jaz Parks vit le jour.
Toujours la lignée du premier tome, avec toujours autant d'actions et de suspens. L'héroïne gagne en humanité, nous en apprenons plus sur elle ainsi que sur de nouvelles capacités qu'elle développe au cours des tomes. Les personnages sont toujours aussi déjantés, l'humour est très présent. Si vous avez aimé le premier n'arrêtez pas et continuez sur le second!