Rustica (20/03/2015)
Faire du compost, c’est facile, écolo et très amusant. Ne jetez plus vos déchets, faites-en un grand beau tas et utilisez votre compost tout frais pour fertiliser la terre et nourrir vos plantations !

Est-on obligé d’avoir un jardin pour faire du compost ? À quoi servent les vers de terre ? Qu’est-ce qu’on peut composter… ou pas ? Vous trouverez dans ce livre des réponses ludiques à toutes vos questions, pour une compréhension facile et une approche q... >Voir plus
Que lire après CompostVoir plus
le bon niveau d'approche du compost : comment ça marche, pourquoi c'est bon pour la culture (en pot, dans le jardin, des fleurs, des légumes) ; comment s'y lancer, au jardin ou sur la terrasse, quels sont les bons et les mauvais signes pour un compost, comment et quand l'utiliser ! tout y est, le style est sans chichis, tout est facile à comprendre. J'ai pu valider la façon dont j'élevais le mien et j'ai appris des tas de choses.
Un bon signe, j'ai prêté le livre à beaucoup de monde, et il ne m'est jamais revenu !