LGM éditions (10/06/2019)
Souad a bercé mon enfance et m’a vu grandir. Pourtant, quand ma mère m’a appris que ma nounou partait à la retraite, j’ai réalisé que je ne connaissais pas son histoire. Alors, nous nous sommes assis à la table de la cuisine et elle m’a raconté. L’arrivée en France. L’urgence de trouver un « boulot facile » sans diplôme. La longueur des transports. Les soucis de santé. Comme elle, des centaines de milliers de femmes, souvent immigrées, gardent les enfants et font ... >Voir plus
Que lire après Premières de corvéeVoir plus

Lire un extrait
Videos de Timothée de Rauglaudre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Timothée de Rauglaudre
Il renverse les puissants : portraits de chrétiens contestataires Timothée de Rauglaudre, Matthias Petel et Jean-Baptiste Ghins Éditions du Cerf
© Timothée de Rauglaudre, Matthias Petel et Jean-Baptiste Ghins pour la librairie La Procure Animation par Guillaume, libraire à La Procure de Paris