Agorma (08/12/2005)
3.5/5   2 notes
Voici un livre initiatique qui raconte le cheminement de Godfré Ray King auprès des Maîtres Ascensionnés et plus spécifiquement du Maître Saint-Germain.
Après lui avoir révélé de nombreux Enseignements sacrés qui sont relatés dans « Mystères Dévoilés », ce présent ouvrage détaille les expériences faites par l'auteur grâce à l'application de ces principes sacrés dans son quotidien. Au travers de ses visites dans différentes Retraites des Maîtres Ascensionnés ... >Voir plus
Que lire après La Présence MagiqueVoir plus
E X T R A O R D I N A I R E !!! Ce livre relate la rencontre véridique de Guy Ballard aux USA, avec l'immortel Comte de Saint Germain, bien connu en France au 18° siècle, et l'enseignement spirituel qui s'ensuit. (ce livre est la suite de "Les mystères dévoilés" tout aussi stupéfiant de sagesse, d'une limpidité comme le cristal et abordable par tous : la bible des temps modernes, avec les discours et l'enseignement spirituel pratique de Bruno gröning aussi…Il y a dans ce deuxième tome une petite part d'aventure très plaisante aussi… Par contre je ne connais pas la traduction de cette édition, je recommande plutôt à 100% ces deux livres aux éditions "le nouveau monde" (québécoise), ou aux éditions "Montclar" (Française) ! : https://www.parolesvivantes.com/boutique/livres2.htm#collection

Saint-Germain Se manifesta pour la première fois à ma mère au début de sa carrière dans le Grand Opéra. Elle n'avait commencé à chanter que depuis quelques mois lorsque, un soir, elle fut prise d'un tel trac qu'elle en devint presque aphone. Elle était dans sa loge, juste avant la représentation, quand une peur panique la saisit, lui faisant oublier toute sa partition.
Nous arrivons à un moment cyclique où l'humanité doit prendre connaissance de l'Activité des Grands Être, les Maîtres Ascensionnés et les Choeurs Angéliques qui, continuellement, donnent leur Assistance au genre humain par des émissions constantes de Lumière transcendante. Nous devons parvenir à une plus grande coopération consciente entre la vie physique extérieure de l'humanité et ces Grands Être , qui sont les Protecteurs et les Instructeurs de la race.