EAN : 9782813207524
Guy Trédaniel éditeur (19/11/2014)
4.33/5   9 notes
En réunissant dix-huit des plus grands penseurs spirituels, écrivains et scientifiques du monde, ce guide spirituel - qui découle d'un film du même nom - révèle comment vous pouvez dépasser vos limites et réaliser votre potentiel.
Baptist de Pape, un jeune avocat, choisit d'abandonner une carrière florissante quand il sent l'appel spirituel pour enquêter sur l'incroyable puissance du coeur et comment elle peut nous conduire à notre véritable but dans la vie.... >Voir plus
Que lire après L'infinie puissance du coeurVoir plus
Très beau livre rempli de belles phrases et de compréhension pour nous aider à comprendre que la conscience et l' Amour au sens large du mot nous aident à aller de l' avant et sont essentiels à notre bien être. Rempli de citations et d' exemple, voici un livre à laisser entre toutes les mains !

Beaucoup recherchent l’épanouissement et le bonheur toute leur vie durant, et tentent souvent de se les procurer en acquérant une belle maison, une voiture de luxe ou d’autres possessions matérielles. Quand la satisfaction qu’elles leur donnaient s’émousse, ils cherchent alors à combler le vide autrement : ils changent de métier, s’offrent des vacances coûteuses, ou trouvent un nouveau partenaire avec qui partager leur vie. Pourtant, comme le découvre Santiago dans l’Alchimiste, le plus grand trésor, la source véritable du bonheur et de l’épanouissement, résident en nous, dans notre cœur.
Votre cœur crée l’amour et vous relie aux autres – à ceux que vous aimez, et à ceux que vous êtes destinés à rencontrer. Votre cœur vous relie également à tous les êtres vivants du monde. Enfin, votre cœur, vous relie à l’ensemble de la Création, à l’Univers – à Dieu.