Editions Didier Carpentier (01/01/2000)
Si vous aimez manipuler, assembler & mélanger les matières : du coton blanc, de la doublure, de la ouate polyester et du coton imprimé... lancez-vous dans la couture en relief !
Des couvertures, des coussins, une multitude de sacs, des chapeaux, des chaussons de bébé ...
Douceur, ouate et tendresse.
Que lire après Couture créative Voir plus
Beaucoup de coton blanc, un peu de Liberty - rouge et jaune pour les filles, bleu et vert pour les garçons - un style minimaliste chic, mais une exécution soignée et une attention particulière au détail, voici le cocktail de ce livre de cadeaux de naissance (quilts, mais aussi sacs, chaussons, bobs, ...
Attention, minimalisme ne signifie pas simplicité : il faut de bonnes connaissances en couture et beaucoup de patience pour réaliser chacun de ces modèles.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis une passionnée d'art du fil. C'était un plaisir pour moi d'aller chez mon grand-père qui était tailleur pour jouer avec les échantillons de tissus. Je passais des heures entières à manipuler, assembler et mélanger les matières.