Suicide Squad Renégats tome 1 sur 2

Bruno Redondo (Autre)Daniel Sampere (Autre)Tom Taylor (Autre)Joshua Williamson (Autre)
Urban Comics Editions (27/11/2020)
4.25/5   4 notes
Changement drastique à la tête de la Suicide Squad : depuis des années, cette dernière était dirigée par l’implacable Amanda Waller, qui commandait d’une poigne de fer ces super-vilains en quête de remise de peine. Mais elle cède aujourd’hui sa place au non moins terrible Lok. Sa première décision ? Intégrer à la Suicide Squad les membres survivants d’une équipe de super-héros contestataires.
Que lire après Suicide Squad Renégats, tome 1 : HécatombeVoir plus
Après avoir vu "The Suicide Squad" de James Gunn au cinéma, j'avais envie de retrouver cette ambiance dans les comics du même nom.
Malheureusement, les critiques sont généralement très mauvaises et ce, quelle que soit la collection dédiée à l'Escadron Suicide.
Une des rares exceptions concerne ce run de Tom Taylor accompagné de Bruno Redondo aux dessins.
Je recommande fortement ce numéro pour les futurs lecteurs qui veulent ressentir ce qui fait l'âme de la Suicide Squad (à savoir : de l'action, des retournements de situation, de l'humour et surtout des morts à chaque chapitre). On en redemande !

critiques presse (2)
ActuaBD
01 février 2021
La nouvelle Suicide Squad est là ! Avec le retour de quelques figures incontournables, mais surtout un vaste nouveau casting, moderne et dans l'air du temps, qui entraîne la célèbre équipe vers des aventures un peu différentes et relativement sympathiques.
LesComics
04 décembre 2020
Suicide Squad Renégats par Tom Taylor, Bruno Redondo et Daniel Sampere est une très bonne série d’action. Ponctué de moments d’action ultra-stylisés, le comics n’oublie pas de développer des personnages attachants.
Dis nous où sont les Révoltés..et peut être que tu seras gracié. Sinon, tes miches de kangourou vont être expédiées à Iron Heights.