Et bien pour le coup et surtout avec la crise actuelle, j'aurai dû garder mon argent. :cry:
Ce livre est tout simplement sans vie.
Je n'ai pas été emballée, mais vraiment pas. Rien d'extraordinaire et surtout c'est d'un ennui hallucinant. J'ai voulu le lire à cause de certaines critiques plus ou moins positives, et bien je suis carrément déçue. Jouer au chat et à la souris sans aboutir à quoi que ce soit et terminer en beauté comme par hasard à 2 pages près avant la fin, wé bof. C'est à revoir.

Non sérieusement, ce livre est juste une perte de temps. J'aime les belles histoires qui me ramène je ne sais où mais en tout cas me ramène qqpart. Pourtant, l'idée de départ m'avait l'air croquant. Et quand on voit la couverture, on peut s'imaginer passer un excellent moment, d'amour, de tendresse, d'érotisme voire plus.
Tout de même, la quatrième de couverture nous fait bien comprendre que cette nana va jouer avec ce gynéco et lui montrer qu'elle n'est pas frigide, n'est-ce pas ? Donc moi, j'étais déjà prête à lire et surtout à saliver devant des scènes torrides et à boire du coca avec des glaçons pour faire baisser la température. Pff. Rien du tout.

En général, c'est toujours les hommes qui font monter la température dans ce genre de bouquins alors pour une fois que c'est une femme qui décide de montrer ses talents, hein ^^

Alors, soit j'ai raté quelque chose ou alors l'auteure a bâclé son travail.

Le seul point positif pour ma part reste la meilleure amie de l'héroïne qui reste assez amusante. Elle au moins a su me faire sourire, mais c'est tout.

Au final, je suis allée jusqu'au bout en espérant quand même voir le truc à m'en faire saliver et bien même là, je suis restée sur ma faim.

En tout cas, ce livre c'est de l'arnaque^^
Un petit livre que j'avais repéré en librairie puis intégré dans ma liste d'achats. Globalement, l'histoire est sympa, avec des personnages amusants et attachants. Jennifer Monroe est une jeune psychologue de renom qui se rend chez son gynécologue pour un examen, mais se retrouve nez à nez avec son amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur. Matt Penrose est encore plus séduisant que par le passé et la gêne contraint Jennifer à prendre la fuite sans explication devant ces étranges retrouvailles. Pourtant, Matt ne reconnait pas toute suite la petite fille de quatorze ans qu'il a invité au bal, il y a bien longtemps. J'ai aimé la manière dont Jennifer décide de se jouer de la situation et en profite pour se venger de l'humiliation de Matt mais je regrette un peu que les événements arrivent si brutalement, "comme un cheveu sur la soupe". Certes, c'est une histoire légère, dont l'objectif est de nous faire rire mais je trouve que les personnages manquent un peu de profondeur et on a du mal à accrocher à leur histoire d'amour. Même si j'ai aimé la personnalité de Jennifer et de Matt, j'ai très souvent eu l'impression qu'ils se comportaient un peu comme des gamins, incapable de trouver un terrain d'entente. Au final, on ne sait pas d'où vient cette histoire comme quoi Matt s'était vanté d'avoir vu la poitrine de Jennifer, puisqu'il nie tout en bloc...Selon moi, c'est dommage car j'aurais aimé que Matt s'explique un peu plus et reconnaisse les torts de ses anciens camarades de classe. Dans l'ensemble, c'est une jolie histoire mais qui ne nous met pas dans tous nos états. C'est une comédie romantique sans prise de tête, qu'on lit afin de passer un bon moment, sans avoir à réfléchir ou à affronter des sensations fortes.
Jennifer Monroe se retrouve face à son ex petit copain de lycée qui est devenu gynécologue. Situation on ne peut plus gênante surtout que Matt ne se souvient pas de Jennifer. Elle s'enfuit et lui croit qu'elle souffre d'un blocage sexuel. Il essaye donc de la revoir.
Et c'est à ce moment là que ça devient n'importe quoi. L'héroïne devient une nymphomane qui allume le héros tout en voulant lui faire croire qu'elle est frigide. Lui a de telles vapeurs qu'on se demande comment ça se fait qu'il a pas une nécrose de vous savez quoi.
D'une histoire sympathique et qui aurait pu être drôle, on se retrouve à regarder la décompensation d'une adolescente attardée qui a décidé de gagner (quoi, on se le demande à part une frustration pas possible) et d'un pauvre mec qui a un tel afflux de sang en dessous de sa ceinture qu'il en oublie de réfléchir.
Bref, je suis déçue et comme c'est la seconde fois, je laisse tomber cette auteure.
J'ai trouvé que l'histoire aurait pu avoir du potentiel mais l'auteure a mis trop de clichés pour que ça la rende plausible. de plus, l'histoire du quiproquo est poussée trop loin et à la fin, j'ai eu envie de refermer le livre en les laissant tomber.
Une jolie petite romance où nos deux protagonistes ne cherche de vouloir avoir le dessus sur l'autre pour le pousser au désir ultime.

Au départ un désir de vengeance parce qu'il l'a humiliée alors qu'elle n'avait que quatorze ans et qu'elle était folle amoureuse de lui. Son premier amour.

Alors lorsqu'il se trouve que le nouveau gényco avec lequel elle a rendez-vous n'est autre que Matt, son premier amour, elle se retrouve totalement pétrifiée. Mais lui ne l'a reconnait pas. Elle n'a plus le même nom de famille et a beaucoup changée.

Jennifer s'enfuit de son cabinet et Matt se met alors en tête qu'elle a un gros problème avec sa sexualité et il veut tout faire pour l'aider. Elle a une autre idée en tête pour se venger de toute la peine qu'il lui a causé.

Seulement voilà, les sentiments et l'attirance du passé sont toujours bien présent. Et ses derniers pourraient bien faire perdre pieds à Jennifer. Et puis, les rôles risquent également de s'inverser.

J'ai trouvé que les échanges entre Jenny et Matt étaient très plaisant à suivre.

On se retrouve tantôt dans la peau de l'un, puis d'un coup dans la peau de l'autre. On suit leurs sentiments à tout deux au fil du récit. On apprend à les apprécier. Même si le jeu est divertissant, on espère qu'ils vont finir par se parler, se dire la vérité, mettre fin aux quiproquos et surtout, s'avouer qu'ils s'aiment.

Un livre court, simple, une romance comme je les aime qui m'a permisse de passé un très bon moment. J'ai vraiment appréciée le jeu du chat et de la souris auquel Jenny et Matt se prêtent. Je jolis jeux de séductions auxquels eux-mêmes ont beaucoup de mal à résister.
Petite lecture sympathique et rapide, au début quelque peu improbable et un poil ridicule à mon avis.
Heureusement, cela prend un virage un peu plus romantique. Mais, je l'ai terminée en lecture transversale car ça ne m'a pas vraiment emballée.
J'ai bien aimé l'histoire, mais je la trouve mal exploitée. Elle aurait pu s'étendre sur bien plus de pages, je trouve qu'elle se termine trop vite.